CHAPITRE 26

70 5 2
                                    

Mes yeux virent au blanc, un halo d'électricité m'encercle, et je flotte au dessus du lit. Je pense que je suis en trans, parce que je ne vois plus rien et n'entend plus rien autour de moi. Cela dure quelques minutes, mais d'une seconde à l'autre, tout s'arrête et je tombe sur le lit qui amortit ma chute. Je me relève, toujours avec ce mal de tête insupportable.

- C'était quoi ça?! Me dit Peter, inquiet.

- J'en sais rien, mais j'ai mal à la tête, je vais rentrer. Je dit en me dirigeant vers la porte.

- Je te ramène à la tour. On est venus avec la voiture de Tamara elle rentrera seule, je prendrai la tienne.

- Ca ira, je ne voudrais pas me mettre en travers de votre magnifique relation. Je lève les yeux au ciel.

Au même moment, Mj vient ouvrir la porte, et comme le lit a été un peu défait sous le choc de ma chute, elle en déduis que Peter et moi avons fait autre chose que discuter, parce qu'elle me lance un regard coquin. Peter et moi passons devant les autres chambres, et quand Mj ouvre la porte de la salle de bain, on surprend Tamara et un autre garçon de la soirée à moitié nus, en s'embrassant. Peter les regarde et au lieu d'exploser de colère, il me prend la main brusquement et me dit simplement "on rentre" avant de me traîner jusqu'à la voiture. Tamara nous suit et appelle Peter pour qu'il s'arrête. Il se retourne, en me tenant toujours la main.

- Bébé, je peux tout t'expliquer. Lui dit-elle en marchant rapidement vers lui.

- Il n'y a rien à expliquer. Toi et moi c'est terminé.

- Attends, ne pars pas s'il te plaît. Elle met sa main sur sa joue et me regarde. Je suis bien mieux qu'elle, tu le sait, c'était une erreur, je ne recommencerai plus. Elle s'approche pour l'embrasser, mais il l'a repousse

Je lui donne les clés de la voiture, et il roule jusqu'à la tour. Pendant le trajet, je me suis retenue de me moquer de lui, parce que ce n'est pas faute de l'avoir prévenu au sujet de Tamara. Un simple sourire que j'essayais de cacher pouvait se lire de temps en temps sur mes lèvres. Arrivés à destination, il à garé la voiture et nous sommes allés dans le salon. Il s'est dirigé directement vers la cuisine, à sorti une des bouteilles de Whisky de Tony et à commencé à se servir généreusement. Je lui prend son verre avant qu'il ne puisse sentir le goût.

- Oh non, je ne crois pas. Tu va pas boire ça, déjà parce que c'est à Tony et que tu risque de te faire tuer si tu en bois une seule goutte, mais aussi parce que tu ne vas pas commencer à te rendre malade pour cette folle. Je remet le liquide marronatre dans la bouteille.

Je relève la tête, le regarde et vois qu'il a les larmes aux yeux. C'est à ce moment là que je me rend compte que je ne suis pas la seule à passer une mauvaise période sentimentale. Je m'approche de lui, et il m'enlace tendrement. Étonnée, je fais pareil, on reste dans cette position quelques minutes, qui m'ont parues très courtes, il recule un peu, je lui sourit et il me regarde dans les yeux, toujours rouges de larmes. Il regarde ensuite mes lèvres, pose sa main sur ma joue et s'approche de ma bouche. Je recule légèrement, parce que je ne suis pas sûre ce ses intentions.

- Je ne veux pas te servir de distraction pendant que tu ailles mieux. Tu sais très bien que je ne veux pas être avec toi dans ce sens. Je lève la tête et le regarde.

- Je rêve de ce moment depuis trop longtemps pour que ça ne soit qu'une simple distraction. J'ai fais une grosse erreur en te laissant. Je m'en veux énormément et je comprendrait que tu veuilles prendre ton temps.

- Et Tamara? Elle est quoi alors pour toi? Je fronce légèrement les sourcils.

- Rien comparé à toi. Je ne sais pas ce qui m'a pris de tomber dans son jeu. Et de toute façon, elle à toujours obtenu ce qu'elle voulait, que ça soit des personnes ou même des objets. Je n'était ami avec elle seulement parce que ma mère était amie avec la sienne. J'ai été totalement con d'avoir été avec elle. Mais maintenant je sais ce que je veux et je ferai tour pour l'avoir. Il me sourit.

Trouves moi si tu peuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant