Je ressemble à un zombie !!! Je suis complètement crevée !!! J'ai besoin de dormir, mais je ne peux pas, car je dois bosser !! Et je suis en retard en plus !! Je m'habille rapidement, ébouriffe mes cheveux et je fous de l'anticernes. Je ressemble moins à un zombie.
Je fais signe à l'accueil et je vais dans la salle de beauté, voyant que je n'ai rien à faire, je regarde le planning de Soo-Min et je vais à sa séance photo.
Moi : Surprise !
Soo-Min : *en larme* Unniiie !!!
Elle me saute dans les bras et fait une tentative de m'étouffer. Elle me libère avant que je ne meure étouffé.
Soo-Min : Tu es revenu depuis quand ?
Moi : Depuis trois jours.
Soo-Min : Je suis tellement contente que tu es de retour !!
Moi : Félicitations pour tes débuts !
Soo-Min : Mercii !! Unniiie !!
Photographe : Soo-Min on a besoin de changer ta tenue et ton maquillage.
Soo-Min : Elle peut faire mon maquillage ?
Photographe : Et vous êtes ?
Moi : Park Sarah, maquilleuse chez J.Y.P Entertainment.
Photographe : Je vous fais confiance !
Et c'est ainsi que commence ma première journée ! Le photographe avait l'air heureux du résultat, Soo-Min est aux anges. J'ai bien fait d'être revenue. Bon, ce n'est pas tout, mais je dois aller bosser !
Donc, par rapport à mon planning, je n'ai rien de prévu avant la pause-déjeuner, après cette pause, je dois maquiller Stray Kids. D'ici là, il faut que j'aie un plan pour survivre et un plan pour séduire Chan ! Creuse tes méninges Sarah !!
*****
PDV Chan
Changbin : Hyung !
Moi : Quoi ?
Hyunjin : Concentre-toi et arrête de regarder la porte !!
Lee Know : Tu n'y es pas du tout Hyunjin.
Han : Chan hyung attend sa chérie ~
Moi : Ce n'est pas ma chérie !
Lee Know : Bizarrement, tu vois directement de qui on parle.
Han : Chan + Sarah = cœur !!
Moi : Han Jisung !!
I.N : Chan hyung, Jisung hyung dit juste la vérité.
Moi : Non, pas toi I.N...
Changbin : Si on a tous tort, ce qui est complètement faux, tu attends quoi exactement ?
VOUS LISEZ
Je t'aime, à la folie | TOME 1 | [Terminé]
FanfictionUne soirée arrosée, c'est signe de nouveau boulot ? C'est ce que pense Sarah Park. Du jour au lendemain, elle se retrouve être la maquilleuse de Stray Kids. Mais que s'est-il passé lors de cette soirée ? Au début, rien ne sera facile, mais tout se c...