Aujourd'hui, c'est mon premier jour et je ne sais pas comment je dois m'habiller... Une tenue sérieuse ? Ou une tenue décontractée ? Il faut que je me dépêche !! Une tenue sérieuse fera l'affaire !!!
En plus, hier, je portais une tenue décontractée, c'est peut-être pour ça que j'ai été dévisagée. Je prends une douche express et je frise vite fait mes cheveux, je me fais un maquillage plutôt naturel. La dernière fois que j'ai maquillé une personne remonte bien à des années, enfin surtout depuis cet accident.... Je suis dans les transports, je regarde le paysage défiler devant mes yeux, il pleut dehors, la journée va être triste. Je rentre dans le bâtiment et je me présente à l'accueil, on me donne mon badge, on me dit que je dois me rendre dans la salle de repos pour les employés.
??? : Ah ! Te voilà enfin !! Je pensais que tu n'allais jamais venir, Sanah !!
Moi : Bonjour monsieur. Ce n'est pas Sanah, mais SaRah.
??? : Si j'ai envie de t'appeler Sanah, je t'appelle Sanah, compris ?
Moi : Oui monsieur...
Super... Je viens de m'attirer les foudres, car j'ai corrigé mon prénom en insistant sur le r. En plus, je crois que cet homme est mon chef ou un truc du genre. Je regarde son badge pour connaître son identité. Kim Dae-Hyun... En effet, c'est bien mon supérieur.
Chef Kim : Écoute-moi bien. Tu vois ces boissons ? Tu vas aller les ramener aux garçons, compris ?
Moi : Je n'ai pas de maquillage à faire ?
Chef Kim : Tu en feras quand ce sera l'heure d'en faire ! Dépêche-toi de faire cette livraison !
Moi : Oui monsieur.
Je sens que ma patience va être mise à rude épreuve... Une collègue, une gentille collègue, m'a indiquée que les garçons sont dans la même salle de répétition que j'ai vue hier. Bon maintenant, il faut que je me dépêche de donner ces boissons tout en faisant attention, car oui, j'ai huit boissons et que si je fais une catastrophe, je n'ai pas de tenue de rechange.
Quand j'arrive devant la salle, je vois que la porte n'est pas fermée, donc je l'ouvre avec mon dos, quand je me retourne, je tombe nez à nez avec cette vue...
VOUS LISEZ
Je t'aime, à la folie | TOME 1 | [Terminé]
FanficUne soirée arrosée, c'est signe de nouveau boulot ? C'est ce que pense Sarah Park. Du jour au lendemain, elle se retrouve être la maquilleuse de Stray Kids. Mais que s'est-il passé lors de cette soirée ? Au début, rien ne sera facile, mais tout se c...