Aujourd'hui est encore une nouvelle journée où je dois rester chez moi, que vais-je bien pouvoir faire ? Je me demande comment vont les garçons ?
Je suis affalée dans mon canapé à regarder la télé, mais je commence à en avoir marre... Je vais téléphoner à Eun-Jung !! Je n'ai pas pris de ses nouvelles depuis un moment !!
Eun-Jung : Sarah ?
Moi : Comment ça va ?
Eun-Jung : Je me porte bien et toi ?
Moi : Je suis malade, mais ça va.
Eun-Jung : Et le boulot alors ?
Moi : C'est tranquille.
Eun-Jung : On m'a raconté que tu n'étais qu'assistante, tu ne fais pas de maquillage ?
Moi : Disons que c'est délicat. Mais passons !!
Eun-Jung : Dis-moi, tu as fait des rencontres ?
Moi : À part avoir revu mon ex, non je n'ai rencontré personne.
Eun-Jung : Et un collègue ?
Moi : Non plus.
Eun-Jung : Tu vas me dire qu'il n'y a personne qui te plaît ?
Moi : Heuuuu..... Non.
Eun-Jung : Vraiment ?
Moi : Oui vraiment !! Bon, je dois te laisser, j'ai quelqu'un qui sonne à ma porte !!
Je n'allais quand même pas lui dire ce que je ressens pour Chan !! Je me lève de mon canapé et j'ouvre ma porte, je tombe sur un Chan et un I.N, maintenant ils sont deux ? Demain, ils seront trois ? Et ainsi de suite ?
I.N : Bonjour noona !!
Moi : Bonjour I.N, maintenant j'ai deux baby-sitters ?
Chan : Tu as pris tes médicaments ?
Moi : Non pas encore.
I.N : Noona, je pourrai passer la nuit ici ?
Chan : Non !
Moi : Je ne savais pas que tu t'appelais Sarah, Chan. Pour répondre à ta question I.N, je ne sais pas, ça risque d'être compliqué pour toi comme pour moi.
I.N : Je dormirai sur le canapé !! S'il te plaît noona !!
Chan : Un homme et une femme ne devrait pas passer la nuit comme ça !
I.N : Pourtant toi et noona avez passé la nuit ensemble, je veux dire dans la même chambre.
Moi : Tu n'as pas tort. Pourquoi pas, comme ça, j'aurai de la compagnie.
Chan : On mange ?
I.N : Ouii !
C'est agréable d'avoir des hommes qui prennent soin de toi. C'est amusant de voir Chan aider I.N qui a l'air perdu. On mange tranquillement tous les trois, bon finalement aujourd'hui je survis à l'aise, merci I.N d'être venu !!
VOUS LISEZ
Je t'aime, à la folie | TOME 1 | [Terminé]
Fiksi PenggemarUne soirée arrosée, c'est signe de nouveau boulot ? C'est ce que pense Sarah Park. Du jour au lendemain, elle se retrouve être la maquilleuse de Stray Kids. Mais que s'est-il passé lors de cette soirée ? Au début, rien ne sera facile, mais tout se c...