Je me réveille difficilement, je veux dire que je suis sorti de mon canapé, j'ai fait une nuit blanche... Je n'ai fait que réfléchir et je ne sais pas ce que je vais faire... Je commence à me préparer, mais bizarrement, j'ai une boule au ventre, pour la première de ma vie, je n'ai pas envie d'aller au boulot... Je n'ai pas envie de voir les garçons, je n'ai pas envie de faire la navette, je n'ai pas envie de m'énerver sur Min-Soo... Je m'assois sur mon fauteuil et je pose mes mains sur mes oreilles comme pour faire taire toutes ces pensées et les battements de mon cœur. Malgré ce geste, j'arrive quand même à entendre mon téléphone, mon cœur bat de plus en plus vite, j'ai peur de regarder le nom du contact. J'ai peur de voir le contact de Chan s'afficher... Malgré moi, j'attends et je finis par rater l'appel, mon téléphone se remet à sonner, je suis bien obligé de regarder. C'est Eun-Jung, je décroche enfin.
Eun-Jung : PARK SARAH !! Tu décroches que seulement maintenant !!
Moi : J'ai fait quelque chose de mal ?
Eun-Jung : Tu n'as rien fait et c'est justement ça qui m'énerve !!
Moi : Je ne comprends pas...
Eun-Jung : Une nouvelle arrive et tu laisses ta place aussi facilement ?! Où est la Sarah que je connais ?
Moi : Je ne l'ai pas laissé aussi facilement, elle me l'a piqué... Et je suis toujours là, je n'ai pas changé.
Eun-Jung : La Sarah que je connais est une tigresse qui ne se laisse pas faire !! Tu t'attires toujours des ennuis, car tu ne te laisses pas faire !! Et là, j'apprends qu'on pique ton boulot et tu ne fais rien ? Tu as bien changé...
Moi : Je suis toujours la même...
Eun-Jung : C'est faux. J'ai un chaton au téléphone et non une tigresse. Si tu n'as pas changé comme tu le dis, pourquoi tu ne m'as pas appelé comme le fais d'habitude ? Et n'utilises pas ma grossesse comme excuse !!
Moi : Unnie...
Eun-Jung : Tu as beau faire des efforts, mais je t'entends quand même pleurer. Je suis là, Sarah alors parle-moi...
Moi : Je ne sais pas quoi faire pour récupérer ma place...
Eun-Jung : Écoutes moi bien. Tu es Park Sarah, une combattante dans la vie de tous les jours. Tu as quitté la France ainsi que tes parents pour réaliser ton rêve en Corée du Sud, tu as rencontré beaucoup d'obstacles et tu t'es relevé à chaque fois. Alors ne laisse pas la petite nouvelle te piquer ton boulot !!
Moi : Merci Unnie !
Eun-Jung a raison, je dois me ressaisir !! Je vais éclaircir les choses avec Ha-Neul !! Profite de mon poste, je compte le récupérer bien assez vite !! Je ne vais pas me laisser abattre !! Après tout, je suis Park Sarah !! Je retourne dans ma chambre et je choisis de nouveaux vêtements.
Moi : Maintenant je suis prête !!
VOUS LISEZ
Je t'aime, à la folie | TOME 1 | [Terminé]
FanficUne soirée arrosée, c'est signe de nouveau boulot ? C'est ce que pense Sarah Park. Du jour au lendemain, elle se retrouve être la maquilleuse de Stray Kids. Mais que s'est-il passé lors de cette soirée ? Au début, rien ne sera facile, mais tout se c...