??? : Tu es renvoyée !!!
Moi : Tant mieux !!! De toute façon, je comptais démissionner !!!!
Et voilà que je me retrouve dans un bar à boire du soju, une fois de plus je suis renvoyée... Mais ! Je dis bien, mais ! Ce n'est pas de ma faute, je devrais ne rien dire si le client me tripote ? Donc c'est normal que je me défende !! Eun-Jung est encore au boulot, raaaaaah !!! Il n'est que 14 h et je bois, je fais vraiment pitié. Je vais rentrer chez moi et je vais regarder la télé, c'est un bon plan ! Qui je suis ? Je suis Park Sarah, je suis française et coréenne, je vis actuellement en Corée et mes parents vivent en France, j'ai 23 ans et je suis terriblement seule !!!
Après 30 minutes de transports, j'arrive enfin chez moi pour apercevoir un avis d'expulsion sur ma porte, je sais que j'ai des problèmes financiers, mais quand même !!! J'arrache le papier de ma porte et je rentre, je me jette sur mon canapé et je lâche un profond soupir. Il faut croire qu'aujourd'hui ce n'est pas ma journée, ni les autres jours d'ailleurs. Voilà maintenant plusieurs heures à ne rien faire et à grignoter, je devrais appeler Eun-Jung, elle a fini le boulot vu l'heure qu'il est.
Moi : Yah !!! LEE EUN-JUNG !!
Eun-Jung : Sarah ??
Moi : Il faut qu'on se voie !!
Eun-Jung : Je viens juste de finir le boulot et tu m'appelles comme ça ?? Il t'arrive quoi ?
Moi : Je te l'ai dit !! Je veux qu'on se voie !!
Eun-Jung : Je ramène de la bière ainsi que du poulet, d'accord ?
Moi : YAY !!! T'es la meilleure !!!
Après un moment d'attente Eun-Jung, arrive enfin !!
Eun-Jung : Sarah, tu devrais y aller doucement sur l'alcool...
Moi : J'ai besoin de noyer mes problèmes !!
Eun-Jung : Tu t'es encore faite renvoyer ?
Moi : WOW !! Daebag (génial) !! Comment tu l'as deviné ??
Eun-Jung : Sarah... Tu ne devrais pas te réjouir, tu devrais chercher un vrai boulot.
Moi : C'est plus facile à dire qu'à faire.
Eun-Jung : Pourtant tu es maquilleuse selon ton diplôme.
Moi : C'est qu'un bout de papier !!
Eun-Jung : L'alcool te fait dire vraiment n'importe quoi !
Moi : Pourquoi je suis la seule qui boit ? Pourquoi ??
Eun-Jung : Je ne peux pas.
Moi : Mais !!! On devait boire toutes les deux !!!
Eun-Jung : Tu es déjà soûle et tu as mis le bazar partout !!
Moi : Je m'en fiche complètement !! J'ai deux semaines pour payer mon loyer en retard sinon on me met à la porte !! Que la vie est belle !!!
Eun-Jung : Arrête de te déshabiller !!! Tu as vraiment une sale habitude quand tu bois !!
Moi : Mais j'ai chaud !! Et puis je fais ce que je veeeeuuuux !!
Eun-Jung : Je pense pouvoir t'aider, mais avant rhabille-toi.
Moi : D'aaaacooooord !! Diiiiiis moi tout maintenant !!
Eun-Jung : Mais ça ne va pas être facile.
Moi : Je suis Park Sarah !! Je peux tout faire !!
Eun-Jung : Très bien.
VOUS LISEZ
Je t'aime, à la folie | TOME 1 | [Terminé]
FanficUne soirée arrosée, c'est signe de nouveau boulot ? C'est ce que pense Sarah Park. Du jour au lendemain, elle se retrouve être la maquilleuse de Stray Kids. Mais que s'est-il passé lors de cette soirée ? Au début, rien ne sera facile, mais tout se c...