Nous sommes déjà vendredi ? C'est incroyable comme la semaine est passée aussi vite !! Le programme par Lee Know était vraiment génial !! Je me demande bien ce que ce week-end va nous réserver. Je prends une douche, j'enfile un long t-shirt avec un short. Je sors de la salle de bain et je vais dans la chambre pour chercher ma brosse, mais bizarrement, toutes nos affaires ont disparu. C'est quoi ce délire ? Je sors donc de la chambre et je vois les garçons avec nos valises. Ils fabriquent quoi encore ?
Moi : Vous faites quoi les garçons ?
Lee Know : On vous jette dehors.
Moi : Hein ?! Et pourquoi ?!
Chan : Ils ne nous jettent pas dehors. On va juste passer un petit week-end rien qu'à deux.
Moi : C'est donc pour ça que tu ne voulais pas qu'on fasse de la plongée ce samedi !
Chan : Je voulais garder la surprise.
Moi : En tout cas pour me surprendre, tu as bien réussi.
Lee Know : Votre van vous attend.
Les garçons nous aident à prendre nos valises et à les mettre dans le van. Il roule pendant une dizaine de minutes et nous arrivons à une villa un peu plus petite, j'aurai sûrement moins de chance pour me perdre. Le chauffeur nous aide à prendre nos valises. Rien que l'extérieur est wow ! J'ai hâte de voir l'intérieur ! C'est vraiment magnifique !
Nous rangeons immédiatement nos affaires et je me jette ensuite dans le canapé. Chan s'assoit juste à côté de moi, je vais passer un week-end avec l'homme de mes rêves.
Chan : Tu as envie de manger tout de suite ? Ou tu préfères attendre encore un peu ?
Moi : Je préfère qu'on mange maintenant, après, il va être trop tard.
Chan : Je vais nous faire à manger.
Moi : Ouiiii !!
J'adore voir mon copain être le cuisinier !! Ça lui va tellement bien !! Et en plus, il est beau dans tous les angles !! De ce que je peux observer, il prépare une salade avec du poulet. J'ai hâte de passer à table.
Chan : Viens te mettre à table, c'est prêt.
Moi : Merci mon amour !
Je me lève du canapé et je me dépêche de me mettre à table. Chan dépose nos assiettes et on mange tranquillement, en tête-à-tête. Nous avons fini de manger et c'était franchement trop bon, mon copain est le meilleur cuisinier !! Pardonne-moi Félix !! Nous faisons la vaisselle et nous nous installons ensuite dans le canapé. Je suis en mode câlin avec Chan, j'aime tellement être dans ses bras.
Chan : Tu veux qu'on se fasse un NetFélix ?
Moi : Tu veux dire Netflix ?
Chan : C'est ce que j'ai dit, non ?
VOUS LISEZ
Je t'aime, à la folie | TOME 1 | [Terminé]
FanfictionUne soirée arrosée, c'est signe de nouveau boulot ? C'est ce que pense Sarah Park. Du jour au lendemain, elle se retrouve être la maquilleuse de Stray Kids. Mais que s'est-il passé lors de cette soirée ? Au début, rien ne sera facile, mais tout se c...