*****
PDV Min-Soo
Aujourd'hui encore, j'ai rendez-vous avec Kim Dae-Hyun, je dois lui faire mon rapport sur la relation de Park Sarah et Bang Christopher Chan. Je le vois deux fois par semaine.
Kim : Alors quoi de nouveau.
Moi : J'ai pu constater un progrès dans leur relation.
Kim : Tu as des preuves à l'appui ?
Moi : Bien sûr.
Je lui tends les nombreuses photos que j'ai prises, la photo de la supérette, les photos de ses allées à leur dortoir, les photos de leurs rapprochements physiques. Tout est là.
Kim : C'est bien. Tu fais du bon travail.
Moi : Je dois continuer à faire semblant pendant combien de temps ?
Kim : Il faut que Chan, te donne un avertissement ou que Sarah avoue qu'elle aime Chan.
Moi : C'est noté.
Vous vous demandez qui je suis réellement ? Je suis Park Kang-Tae, je suis un détective privé qui mène son enquête sur le terrain.
*****
PDV Sarah
J'entends un téléphone sonner, mon téléphone. J'ai l'impression que je vais mourir !! Je peux m'en prendre qu'à moi-même, la prochaine fois, j'évite de rester sous la pluie. Je cherche mon téléphone, mais je ne le trouve pas, il n'est quand même pas tombé, si ? Je sors difficilement du lit et je regarde par terre, le voilà enfin ! J'ai 10 appels manqués, plusieurs messages, c'est quoi ce délire ? Je finis par voir l'heure qu'il est...
Moi : Je suis plus qu'en retard !!
Je me prépare et je me rends à l'agence, rien que le trajet m'a épuisée, j'arrive et je me fais réprimander, c'est normal. Je suis fatiguée, j'ai chaud et froid en même temps... Je commence ce que j'ai à faire, je suis seule dans mon coin, au moins, je ne dérange personne, c'est mieux comme ça.
Min-Soo : Sarah ! Tu es enfin là !!
Moi : Bonjour....
Min-Soo : Tu sais que tout le monde était inquiet de ne pas te voir ce matin ?!
Moi : Je suis désolée...
Min-Soo : Le plus important, c'est que tu n'es rien.
Moi : Oui...
Je fais que des erreurs, c'est horrible, je n'aurai pas dû venir finalement...
*****
PDV Chan
Sarah n'est pas venue de la matinée, j'espère qu'elle va bien... En plus, c'est cet apprenti assistant qui est obligé d'être avec nous, je ne comprends pas pourquoi, mais il me fixe et ça m'énerve !!!
I.N : Chan hyung, tu crois que noona va venir ?
Moi : Je ne sais pas I.N, j'espère juste qu'elle va bien.
Min-Soo : Sarah est arrivée, et elle va bien.
I.N : Pourquoi elle ne vient pas nous voir ?
Min-Soo : Je ne sais pas ce qu'elle fabrique, mais elle fait que des erreurs, maintenant il y a même des rumeurs qui courent sur son sujet. Je pense même qu'il y a des chances qu'elle se fasse licencier.
VOUS LISEZ
Je t'aime, à la folie | TOME 1 | [Terminé]
FanfictionUne soirée arrosée, c'est signe de nouveau boulot ? C'est ce que pense Sarah Park. Du jour au lendemain, elle se retrouve être la maquilleuse de Stray Kids. Mais que s'est-il passé lors de cette soirée ? Au début, rien ne sera facile, mais tout se c...