PDV Sarah
***********
Je me réveille avec un sacré mal de crâne, j'ai encore dû forcer hier soir... Je me lève doucement du lit, et je fais face à un rideau géant, je tire le rideau, mais je n'aurai pas dû...
Je referme le rideau, bon ok, maintenant mon cœur doit se calmer et les drôles de sensations dans mon ventre aussi !! Je sors de la chambre sans faire de bruit, les garçons sont déjà levés.
Moi : Coucou les garçons.
I.N : Bonjour noona !
Lee Know : Tu veux quoi pour ton petit-déj ?
Moi : Je n'ai pas le courage d'avaler quoi que ce soit...
Félix : Tiens noona.
Moi : Merci Félix, mais c'est quoi ?
Félix : C'est un thé à la cannelle, il te fera du bien.
Moi : C'est délicieux !! Merci beaucoup Félix !
Han : Noona, pourquoi tu portes le t-shirt de Chan hyung ?
Moi : Hein ? Comment ça ?
Je regarde mes vêtements, mon Dieu !! Comment j'ai pu sortir comme ça ?!! Je porte un t-shirt pour homme trop grand pour moi et je suis en short !! Il s'est passé quoi hier soir ???
Moi : J-Je ne savais pas...
Changbin : Noona tu ne serais pas amoureuse de Chan hyung ?
Moi : Quoi ?! Mais non !!
Hyunjin : Quand je repense à hier soir, je me pose la même question que Changbin.
Moi : Juste par curiosité, il s'est passé quoi hier soir ?
Lee Know : Tu ne t'en souviens plus ?
Moi : Quand je bois trop, je ne me souviens plus de rien... Mais j'ai dû faire des choses gênantes, non ?
Lee Know : Je ne sais pas, je m'en souviens plus et vous les gars ?
Je vois.... Ils ne veulent rien me dire... Mais comment je vais faire ?!!!
Seungmin: Noona la salle de bain est libre si tu veux prendre une douche.
Moi : Oui je veux bien merci...
Je retourne dans la chambre sans faire de bruit, je prends ce dont j'ai besoin et je vais dans la salle de bain. Une bonne douche va me faire le plus grand bien !!
**********
PDV Chan
Je me réveille et m'assois dans mon lit pour me rallonger cinq secondes après, après être resté allongé pendant un moment, je sors de la chambre.
VOUS LISEZ
Je t'aime, à la folie | TOME 1 | [Terminé]
ФанфикUne soirée arrosée, c'est signe de nouveau boulot ? C'est ce que pense Sarah Park. Du jour au lendemain, elle se retrouve être la maquilleuse de Stray Kids. Mais que s'est-il passé lors de cette soirée ? Au début, rien ne sera facile, mais tout se c...