Hors Série n°1: Ma première St Valentin

804 36 6
                                    

Après qu'on se soit mis en couple, Chan et moi, nous avons commencé à vivre ensemble. On va passer notre première St Valentin ensemble, je suis toute stressée ! Je veux lui faire une surprise, mais il va être à la maison toute la journée, comment je peux faire ? Sarah, encore une fois, tu fais preuve d'une intelligence complètement absente. Si je demande de l'aide aux garçons, ils vont forcément m'aider ! Bien jouée Sarah ! Je regarde si Chan est toujours dans la chambre, il dort toujours, je vais dans la salle de bain et j'appelle Félix.

Félix : Noona ?

Moi : Lix, tu pourrais tenir Chan occupé ?

Félix : Bien sûr noona !

Moi : Merci Lix !

Et hop ! Une bonne chose de faite !

Chan : Tu étais au téléphone avec qui ?

Moi : Bang Christopher Chan !!

Chan : J'ai fait quoi ? *tête triste*

Moi : Arrête de me faire peur !!

Chan : Mais je ne le fais pas exprès...

Moi : Viens là.

Je n'aime pas quand il fait son visage triste... Et il l'utilise à chaque fois pour m'amadouer et je me fais avoir à chaque fois... Espèce de démon ! Pendant notre câlin, il me fait des petits bisous dans le cou, il est vraiment adorable le matin.

Moi : Tu comptes faire quoi aujourd'hui ?

Chan : Rester avec toi toute la journée pour faire des câlins.

Il est trop chou !! Je vais fondre !!

Moi : J'ai d'autres plans de prévu...

Chan : Mais c'est la Saint-Valentin !! On doit la passer en amoureux !!

Moi : On va passer une soirée ensemble, d'accord ?

Chan : D'accord...

Moi : Habille-toi maintenant. Félix va venir te chercher.

Chan : Pour faire quoi ?

Moi : Je ne sais pas, il m'a juste dit qu'il venait te chercher.

Chan : Tu vas préparer du chocolat ?

Moi : Oui, mais il me faut du chocolat.

Chan : Pas besoin ! On en a déjà !

Moi : J'adore ton humour, mais les abdos ne marchent pas. Ce n'est pas parce qu'on dit tablette de chocolat que c'est forcément du chocolat.

Chan : J'aurais essayé.

Moi : Aller file !

Après un petit moment, Chan est enfin plus là, je vais pouvoir m'y mettre ! Je sors faire des courses, j'ai besoin de chocolat, de décoration. Après avoir terminé mes courses, je retourne chez nous et je commence à installer la décoration, des cœurs partout, des pétales de rose un peu partout, des bougies parfumées. Je pense que niveau déco tout est bon, je vais juste bien galérer pour le ménage, mais ce n'est qu'un petit détail. Maintenant, je vais m'occuper du chocolat, la tâche la plus compliquée.

Je fais catastrophe sur catastrophe... Je vais réussir à faire du chocolat ? J'ai dû ressortir pour acheter à nouveau du chocolat, cette fois, c'est la dernière tentative !

Moi : ENFIN ! Bon, il n'est pas si beau que ça, mais l'attention est là.

Tout est prêt, je vais prévenir Lix qu'il peut libérer, Chan. Je vais me changer avant.

Je t'aime, à la folie | TOME 1 | [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant