*****
PDV Sarah
Je me réveille, mais sans Chan, il est déjà retourné travailler ? Je regarde l'heure et il est un peu plus tôt que prévu. Je remets le canapé en place et je remarque un petit mot sur la table : "Bonjour mon cœur, j'espère que tu as passé une bonne nuit. Je t'ai préparé ton petit-déjeuner, prend ton temps et passe une bonne journée ma chérie. <3". Je fonds, il est trop adorable ! Il est vraiment parfait ! Je vais donc dans la cuisine et je découvre ce que Chan m'a préparé. Des pancakes et du chocolat chaud encore bien chaud, c'est réellement un ange !! Je n'en reviens toujours pas, je suis en couple avec Chan, quand je repense à hier, j'ai des papillons dans le ventre !! Que c'est agréable un petit-déjeuner fait par son copain.
Je rentre chez moi et je prends une bonne douche, comment je vais m'habiller aujourd'hui ? Je crois que j'ai trouvé !
Maintenant, je suis prête ! Il est temps d'aller travailler ! J'arrive à l'agence, mais avant d'aller voir mon planning, je vais voir les garçons et remercier mon copain.
Moi : Bonjour les garçons !
Les garçons : Bonjour noona !!
Chan : Bonjour ma chérie !
Lee Know : "Ma chérie" ?
Han : Vous êtes en couple ?
Chan et moi : Oui !
Les garçons : Il était temps !
Lee Know : Vous étiez trop long !!
I.N : Noona rejoint officiellement la famille !!
Moi : Je n'en faisais pas partie avant ?
I.N : Bien sûr que si !
Hyunjin : Qui a craqué le premier ?
Chan : Ma petite Sarah.
Hyunjin : C'était sûr.
Moi : Pardon ?
Seungmin : On savait tous que tu allais craquer noona.
Changbin : Tu as bien essayé.
Moi : Wow...
Chan : Tu voulais me dire quelque chose ?
Moi : Oui ! Encore merci pour hier et aujourd'hui, tu es vraiment adorable !
Chan : Je ferai n'importe quoi pour te rendre heureuse !
Félix : Il était comment votre repas ?
Chan : C'était quoi la raison de ta grève ?
Félix : Un manque de rémunération.
Moi : Plus sérieusement.
Félix : Bon, d'accord... C'était à cause de Lee Know hyung !!! Il m'a enchaîné à une chaise pour éviter que je cuisine pour vous !
VOUS LISEZ
Je t'aime, à la folie | TOME 1 | [Terminé]
FanfictionUne soirée arrosée, c'est signe de nouveau boulot ? C'est ce que pense Sarah Park. Du jour au lendemain, elle se retrouve être la maquilleuse de Stray Kids. Mais que s'est-il passé lors de cette soirée ? Au début, rien ne sera facile, mais tout se c...