Aujourd'hui, c'est une boîte de chocolat qu'on retrouve dans la salle de répétition, avec encore une fois une note pour moi.
Un employé : Sarah, Stray Kids, j'ai une personne à vous présenter.
Moi : Une nouvelle recrue ?
Un employé : Je vous présente Min Ha-Neul, elle sera la nouvelle maquilleuse de Stray Kids.
Quoi ? Et moi alors ? Je ne serai pas leur maquilleuse ? Je suis tellement choqué que je n'ose même pas demander.
Ha-Neul : Ravie de faire votre connaissance à tous.
Tous les membres me regardent avec surprise, je ne suis au courant de rien les garçons donc ne me regarder pas comme ça !!
Moi : Moi, c'est Park Sarah, enchantée.
Ha-Neul : J'espère qu'on travaillera bien ensemble !
Moi : Oui moi aussi.
Elle nous salue une dernière fois puis elle sort, elle est vraiment belle... Je ressemble à une patate à côté d'elle... En même temps avec ce que je porte...
Franchement, même son style est beau, jamais je n'oserai ce genre de vêtement...
Moi : Les garçons, vous devez faire test un maquillage pour une future représentation et des essayages.
Le début des essayages se déroule sans encombre, mais tout se passe très vite et un accident se produit. Chan a reçu un coup et il est un peu ouvert à la lèvre, paniqué, je cours chercher une trousse de secours, mais quand je reviens, je vois que Chan est déjà entre de bonne-main... Ha-Neul soigne sa lèvre, en plus Monsieur à l'air ravi !!
Ha-Neul : Sarah, tu fais quoi avec cette trousse ?
Moi : Oh ça ? Je me suis coupé le bout du doigt, donc je cherchais des pansements.
Ouai, je sais, ce n'est pas bien de mentir. Je ne peux plus supporter la vue, je sors et je vais dans la salle de repos. Je me sens bizarre et je n'aime pas ça, maintenant que Ha-Neul est là, je ne vais plus pouvoir maquiller Chan ? Cette pensée me fait une petite douleur dans la poitrine, en même temps, tu t'imaginais quoi, Sarah ? Que tu pourrais rester proche de Chan ? Que tu serais la seule à avoir une relation spéciale avec lui ? Réveille-toi ma pauvre fille ! Je suis franchement stupide... Il y a une nouvelle qui vient d'arriver et je fais déjà une crise de jalousie, bon aller Sarah va te changer les esprits.
VOUS LISEZ
Je t'aime, à la folie | TOME 1 | [Terminé]
FanficUne soirée arrosée, c'est signe de nouveau boulot ? C'est ce que pense Sarah Park. Du jour au lendemain, elle se retrouve être la maquilleuse de Stray Kids. Mais que s'est-il passé lors de cette soirée ? Au début, rien ne sera facile, mais tout se c...