Aujourd'hui, je vais faire comme tous les autres jours, regarder toutes mes photos, regarder toutes mes vidéos, relire tous mes messages et continuer de regarder l'actualité de Stray Kids... Ah oui, c'est vrai, c'est leur anniversaire...
*****
PDV Stray Kids
Félix : Channie hyung est encore dans le studio ?
Hyunjin : Ça fait déjà trois jours...
I.N : Vous pensez que noona va venir pour notre anniversaire ?
Lee Know : Elle ne loupera jamais cette date.
Han : Elle viendra !
Changbin : Elle n'a répondu à personne ?
I.N : Elle va comment à votre avis ?
Seungmin : Mal.
Chan : Vous parlez de quoi ?
I.N : De rien !
Chan : C'est bientôt notre anniversaire, on fait quoi ?
Lee Know : Avant de prévoir quelque chose, tu devrais manger.
Chan : J'ai déjà mangé.
Félix : Quand ?
Chan : Quelques heures.
I.N : Noona se fâcherait si elle t'entendait dire ça !
Chan : Ouai ben justement, elle n'est plus là ! Elle ne reviendra jamais ! Je ne veux plus entendre parler d'elle, c'est compris !
I.N : *les larmes aux yeux* Oui hyung...
Chan : Je retourne dans mon studio.
Hyunjin : Viens par là, I.N. *le prend dans ses bras*
Lee Know : C'est de pire en pire.
Han : Noona doit revenir...
*****
PDV Sarah
Je me prépare et je sors, l'extérieur est devenu bizarre pour moi. Je fais plusieurs boulangeries afin de trouver le gâteau parfait. Je vais également dans une boutique spécialisée dans les sculptures de verre. Je rentre chez Eun-Jung, je vis chez elle en ce moment. Elle est revenue en ville, car elle risque d'accoucher prochainement, elle m'a vraiment ramassé à la petite cuillère...
Les trois mois qui me séparaient de Stray Kids sont passés à une vitesse folle. Je me suis levée beaucoup trop tôt donc j'en profite pour me prendre un bon petit déjeuner même si je n'ai pas très faim. Je prends une bonne douche, je vais faire un effort sur ma tenue, c'est un jour très spécial pour eux. Je me prépare enfin.
VOUS LISEZ
Je t'aime, à la folie | TOME 1 | [Terminé]
FanficUne soirée arrosée, c'est signe de nouveau boulot ? C'est ce que pense Sarah Park. Du jour au lendemain, elle se retrouve être la maquilleuse de Stray Kids. Mais que s'est-il passé lors de cette soirée ? Au début, rien ne sera facile, mais tout se c...