*****
PDV Chef Kim
Je me rends à l'agence avant l'arrivée des employés, je traverse les couloirs et utilise l'ascenseur pour arriver au bureau de J.Y Park. Il a besoin de tout savoir. Voyant que la porte est ouverte, je toque pour annoncer ma présence et il relève la tête me faisant signe d'entrer. Je marche jusqu'à son bureau, il n'est pas très heureux de me voir, mais ce n'est qu'un détail.
J.Y Park : Dit moi ce que tu veux avant que je n'appelle la sécurité.
Moi : Je ne désire rien, juste vous remettre cette enveloppe. La suite, c'est vous qui la décidez.
Je pose l'enveloppe sur son bureau et je repars.
*****
PDV Sarah
Aujourd'hui, va être une excellente journée ! Je rejoins les garçons qui étaient tous occupés à faire de l'exercice, ils se stoppent tous en me voyant.
Moi : Aujourd'hui, vous n'avez rien prévu ?
I.N : Prévu quoi noona ?
Moi : Un autre faux cache-cache par exemple ?
Lee Know : Non, ce n'est pas au programme.
Moi : Un programme ?! Vous avez vraiment prévu un programme ???
Han : C'est une excellente question noona.
Moi : Continuez à vous exercer, je vais à la salle de repos.
Je vais quand même rester prudente avec eux, ils ont plus d'un tour dans leur sac. Après avoir réglé certain point avec mes collègues, je retourne voir les garçons.
Lee Know : Alors tu en es où avec Sarah ?
Je m'arrête net. Pourquoi ils parlent de moi ? Et c'est quoi cette question ? Je sais que je ne devrai pas espionner, mais c'est plus fort que moi.
Chan : Disons que j'ai la sensation qu'on pourrait devenir plus...
Han : Plus ? Développe hyung !
Chan : J'ai la sensation qu'on pourrait être en couple.
Les garçons : Il est enfin temps !!
Je... Chan a des sentiments pour moi ? Je commençais à m'en douter, mais je suis quand même surprise. Je ne peux pas rentrer dans la salle maintenant !! Je fais quoi du coup ? Je rentre malgré tout dans la salle ? Je vais reculer un peu et revenir en faisant du bruit, ouai, c'est une bonne idée Sarah ! J'exécute mon plan et je toque.
Félix : Tu as fait vite noona.
Moi : C'était pour des détails.
Chan : Où est ta veste ?
Moi : J'ai dû l'oublier à la salle de repos.
Chan : Tiens, mets mon pull.
Moi : M-Merci, c'est gentil, mais c'est bon.
Chan : Ce n'est pas parce que le temps s'adoucit que tu peux te permettre d'être en t-shirt !
Moi : Je vais être dans ce bâtiment toute la journée donc je ne vais pas être malade.
Chan : Mets mon pull ! Tu n'as pas le choix !
Moi : Mais je n'ai pas envie !
Chan me force à mettre le pull et finalement, je me retrouve avec son pull...
VOUS LISEZ
Je t'aime, à la folie | TOME 1 | [Terminé]
FanficUne soirée arrosée, c'est signe de nouveau boulot ? C'est ce que pense Sarah Park. Du jour au lendemain, elle se retrouve être la maquilleuse de Stray Kids. Mais que s'est-il passé lors de cette soirée ? Au début, rien ne sera facile, mais tout se c...