𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 14

1K 51 118
                                    

*****

PDV Chan

Sarah est enfin revenue après sa semaine de congé, je m'y attendais un peu, mais elle m'ignore totalement. Bientôt, je n'existe pas, je ne comprends pas son comportement.

Une employée : Sarah ?

Sarah : Oui ?

Une employée : Tu es disponible pour faire un maquillage ou tu préfères t'amuser ?

Sarah : Je ne m'amuse pas, je fais mon travail. Et je ne peux pas faire de maquillage....

Une employée : Quand je pense qu'on a refusé des maquilleurs compétents pour une gamine de ton genre.

Sarah ne réplique pas, pourquoi ? Elle s'était pourtant affirmé devant l'ancien chef alors pourquoi rien aujourd'hui ? Sarah....

*****

PDV Sarah

Aujourd'hui encore, je reçois des piques ou des critiques, pourtant personne n'était comme ça avant que je ne sois malade. Il va falloir que j'arrive à surmonter mon blocage, et je me mets à penser aux mots que Chan m'avait dits le jour où je voulais mettre fin à mes jours... Dans un sens, il a raison, je dois montrer qui je suis vraiment et aller de l'avant, concernant mon blocage, il faut que je le fasse avec une personne de confiance, mais qui ? Automatiquement, je pense à Chan, mais je dois réussir à me débrouiller sans lui !! Je regarde un à un les membres, Chan est le seul à être au courant de mon blocage, je ne peux pas choisir I.N, car je risque de lui donner de faux espoirs, et pourquoi pas Félix ? De ce que je sais, il est très à l'écoute et je pense qu'il comprendra.

Moi : Félix ?

Félix : Oui noona ?

Moi : Je peux te parler dehors ?

Félix : Bien sûr.

Moi : Je voulais savoir, si tu pouvais passer chez moi pendant un certain temps afin de m'aider.....

Félix : T'aider pour quoi ?

Moi : Tu te rappelles ma crise ?

Félix : Oui je m'en rappelle.

Moi : Je ne peux pas faire de maquillage, car j'ai un blocage....

Félix : Et tu veux que je t'aide à le surmonter ? 

Moi : Oui...

Félix : C'est d'accord ! Je passe chez toi ce soir alors ?

Moi : Tu ne veux pas savoir la raison de ce blocage ? 

Félix : Tu me le diras quand tu voudras.

Moi : Merci Félix !!

On retourne à l'intérieur et je vois bien que Chan est très curieux, la curiosité est un vilain défaut.

Chan : Vous avez parlé de quoi ?

Moi : De rien qui te concerne. Et puis c'est un secret entre moi et Félix !

C'est la pause-déjeuner et une fois encore, je mange avec Min-Soo, lui et moi, on s'est plutôt bien rapprocher au point que Chan pense que je sors avec lui. 

*****

PDV Chan

Comme ça, Sarah s'amuse à faire des secrets ? Et pourquoi je suis aussi curieux ? Je ne suis pas comme ça en plus !!

Je t'aime, à la folie | TOME 1 | [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant