𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 10

1.1K 59 32
                                    

*****

PDV Sarah

Génial, je suis en retard... Je me prépare en vitesse, mais je ne suis vraiment pas bien, super, je suis tombée malade... Je mets un masque et je sors attendre pour les transports, j'arrive à l'agence épuisée. Aujourd'hui, je suis complètement négligé, je porte des lunettes, un masque, le premier pull que j'ai vu dans mon armoire, jean et basket... Je vais à la salle de gym, car j'ai entendu que les garçons y sont.

Moi : Coucou les garçons !

Lee Know : Tu as une sale tête.

Moi : Merci de me le rappeler...

I.N : Tu es malade noona ?

Moi : Non, je suis juste un peu fatiguée.

Félix : Tu auras dû rester chez toi.

Moi : Je vous assure que je vais bien. Vous n'avez pas besoin de vous inquiéter.

Han : Pourquoi tu portes un masque ?

Moi : C'est pour garder une image professionnelle même dans ce genre de situation.

Han : Je vois.

Moi : Je vais vous attendre dans la salle de répétition, bon, j'y vais !

***********

PDV Chan

Moi : Je vous l'avais dit, elle n'est pas malade.

I.N : Elle fait semblant d'aller bien pour qu'on ne s'inquiète pas. 

Je le sais I.N, je l'ai bien remarqué... Je n'ai pas envie de la voir comme ça... 

Moi : Bon j'y vais en premier !

Je vais à notre salle, Sarah est endormie, elle a retiré ses lunettes et son masque. Automatiquement, je pose ma main sur son front, elle est brûlante.... Elle porte vraiment un pull trop mignon, elle a dû le prendre sans s'en rendre compte. Je sors mon téléphone et je commence à la prendre en photo.

*****

PDV Sarah

J'ouvre les yeux et je me retrouve face à Chan, avec son téléphone en main. Je me suis endormie et en plus, il ose me prendre en photo !!

Moi : Je peux savoir ce que tu fais ?

Chan : Je cherche du réseau.

Moi : Je sais que tu me prends en photo.

Chan : Et si c'est le cas, tu vas faire quoi ?

Moi : Prendre ton téléphone pour supprimer les photos !!

Chan : Viens le chercher.

Je me jette sur lui avant qu'il puisse se relever, mais tout ne se passe pas comme prévu... J'ai bien attrapé son téléphone, mais nous sommes tous les deux à terre, et une fois de plus, je me retrouve sur son torse et à quelques centimètres de ses lèvres. Je me lève en gardant son téléphone, voilà que mon cœur bat la chamade !!

Chan : Tu vas vraiment la supprimer ?

Moi : Bien sûr !! Et puis pourquoi tu auras une photo de moi ?

Chan : J'ai bien le droit d'avoir une photo de toi dans ce pull.

Moi : Mon pull ?

Non, ce n'est pas vrai !! Comment j'ai pu venir au boulot avec CE pull !! Et dire que j'étais dans les transports en communs.... La honte....

Je t'aime, à la folie | TOME 1 | [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant