Aujourd'hui, je suis grave prête à l'avance, j'entends toquer, j'ai de la visite aussi tôt ? Je sors de mon canapé pour aller ouvrir, je tombe nez à nez avec la proprio...
Propriétaire : Sarah, je suis désolée, mais je ne peux pas attendre encore plus longtemps.
Moi : Je devrai avoir très rapidement mon salaire, s'il vous plaît donner moi encore du temps !!
Propriétaire : Je suis vraiment désolée, Sarah...
Moi : J'ai compris... Je partirai dès ce soir, laissez-moi juste le temps de faire mes affaires aujourd'hui.
Propriétaire : C'est d'accord, vous savez, je vous appréciais vraiment comme locataire.
Je prépare le plus important comme affaire et c'est avec une valise et un gros sac que je me rends à l'agence. Sur le trajet, j'appelle Eun-Jung, j'espère qu'elle pourra m'héberger quelque temps...
Eun-Jung : Sarah ?
Moi : Comment ça va ?
Eun-Jung : Il s'est passé quelque chose ?
Moi : Huuum... Disons que je viens de me faire expulser et je me demandais si tu pouvais m'héberger pour une toute petite période...
Eun-Jung : J'aurai bien voulu, mais avec mon mari on a décidé de retourner chez mes parents, à la campagne pour ma grossesse. C'est moins stressant qu'en ville. Je suis désolée Sarah.
Moi : Ce n'est pas grave ! Profite bien de ta tranquillité pendant que d'autres bosses !! Je vais séjourner dans un hôtel.
Eun-Jung : Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à m'appeler.
Moi : Oui Unnie ~~ (terme utilisé par une femme pour montrer de l'affection à une femme un peu plus âgé qu'elle).
Je traverse le hall avec un peu de gêne, j'aurai dû laisser mes affaires quelque part au lieu de venir au boulot avec. Je présente mon badge et je vais à la salle des garçons, je toque, puis, pousse la porte et là les garçons me sautent dessus pour un câlin collectif, je manque même de tomber par terre.
Moi : Je... ne.... peux pas.... respirer....
Ils me lâchent et continuent de sourire, je ne m'attendais pas à un tel accueil. Ils sont vraiment tous choux, c'est dingue !
I.N : Noona !! Je suis vraiment content de te revoir !!
Moi : Oui moi aussi I.N, je suis contente de tous vous revoir !!
VOUS LISEZ
Je t'aime, à la folie | TOME 1 | [Terminé]
FanfictionUne soirée arrosée, c'est signe de nouveau boulot ? C'est ce que pense Sarah Park. Du jour au lendemain, elle se retrouve être la maquilleuse de Stray Kids. Mais que s'est-il passé lors de cette soirée ? Au début, rien ne sera facile, mais tout se c...