𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 28

956 46 78
                                    

*****

PDV Sarah

Et me voilà prête pour une nouvelle journée de travail, avant d'aller à l'agence, je vais au café du coin pour un chocolat chaud, je vais avoir besoin de force pour aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et me voilà prête pour une nouvelle journée de travail, avant d'aller à l'agence, je vais au café du coin pour un chocolat chaud, je vais avoir besoin de force pour aujourd'hui. Une fois arrivée, je vais directement dans la salle de repos, je n'ai pas envie d'aller voir les garçons et de voir encore quelque chose...

Un employé : Sarah, tu peux retourner travailler avec Stray Kids ?

Moi : Il y a Ha-Neul, non ?

L'employé : Elle a déposé sa démission aujourd'hui, Soo-Min a assez de personnel donc elle n'y voit aucun inconvénient. 

Moi : Très bien...

Au moins, cette vipère retournera à l'animalerie et elle laissera Stray Kids tranquille !! Et Chan ? Je n'ai même pas envie d'y penser ! Je vais voir Soo-Min, je dois quand même lui dire au revoir une dernière fois.

Soo-Min : Alors c'est la dernière fois qu'on se voit ?

Moi : Pas vraiment, on continuera à se voir plus tard, mais moins souvent.

Soo-Min : Je vois... En tout cas bonne chance avec tu sais qui. *petit clin d'œil*

Moi : J-Je ne vois pas de qui tu parles ! 

Elle aussi est au courant ?? C'est si voyant que ça ?? Maintenant, je vais rejoindre les garçons, j'ai un petit peu peur. Je prends une inspiration et j'ouvre la porte, tous les garçons me font un gros câlin.

Moi : Que me vaut l'honneur de ce gros câlin ? 

Seungmin : Noona revient travailler avec nous, comment ne pas être content ? 

I.N : Ce n'était plus pareil sans toi noona !!

Moi : Je sais, je sais.

Les garçons me lâchent enfin et je peux respirer à nouveau, Chan me prend à son tour dans ses bras, la sensation n'est pas la même elle est limite malaisante. Je me défais de ses bras et il est bien surpris. Je ne sais pas à quoi il joue et je n'ai pas envie de le savoir. Je fais quelques pas en arrière, je suis contente de pouvoir travailler de nouveau pour Stray Kids.

Moi : Vu votre réaction, vous êtes au courant de la démission d'Ha-Neul. 

Lee Know : Oui, d'ailleurs, on se demande pourquoi elle a fait ça. *regarde Chan* 

Chan : Oui je me le demande aussi. 

Félix : Noona, dis-moi que tu manges avec nous ce midi ?

Moi : Je ne sais pas, laisse-moi réfléchir.

Félix : Sérieusement noona ?

Moi : Bien sûr que je vais manger avec vous ce midi ! 

I.N : Ne plus manger avec toi le midi, c'était trop bizarre !! 

Je t'aime, à la folie | TOME 1 | [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant