𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 48

843 46 78
                                    

Je n'arrive pas à croire que nous sommes ici, nous sommes à mon ancien appartement. D'ailleurs, je ne comprends pas vraiment pourquoi on est là.

Chan : Je voulais un rendez-vous à la belle étoile, mais manque d'organisation. On fera notre nuit étoilée ici, en reparlant du bon vieux temps.

Moi : Tu as gardé les clefs ?

Chan : Oui, je voulais les garder jusqu'à ton retour... Il m'a fallu attendre un an, mais ça en valait la peine.

Moi : Je suis désolée...

Chan : Le plus important maintenant est que tu es ici, avec moi. 

Moi : Tu as raison.

Chan : Bien. Nous allons pouvoir manger à présent !

Moi : On va manger quoi ?

Chan : Je ne sais pas. C'est Félix qui nous a préparé quelque chose. Il m'a juste dit qu'il faut réchauffer. 

Nous allons dans la cuisine et Chan regarde dans le frigo.

Moi : Un problème ?

Chan : Nous allons devoir improviser.

Moi : Quoi ? Pourquoi ?

Chan : Notre chef a décidé de faire grève. 

Moi : Je pensais à quelque chose de plus grave.

Chan : C'est grave ! Je vais devoir changer mes plans !

Moi : Tes plans ?

Chan : Tu as mal entendu.

Moi : Bien sûr.

Chan : On commande quoi du coup ?

Moi : Ou on peut faire de petites courses et préparer nous-même le repas.

Chan : C'est un bon plan, faisons ça.

Et nous ressortons pour aller faire des courses. Ce soir au menu, nous avons du porc grillé !! Je sais que c'est loin du repas romantique qu'il avait prévu, mais ce n'est pas ma faute si Félix fait grève. D'ailleurs, cette idée de grève ne lui ressemble pas, je suis sûre que c'est une idée de Lee Know ! Ce gars est un vrai démon quand il s'y met !! Nous avons terminé les courses et nous sommes retournés à mon ancien appartement.

Chan : Non non non !

Moi : Quoi ?

Chan : Tu ne vas pas rester assise et me regarder cuisiner ! Tu vas venir m'aider !

Moi : J'adore regarder les hommes cuisiner.

Chan : Ça ne marche pas avec moi.

Moi : J'arrive... Tu as des tabliers au moins ?

Chan : Je ne comptais pas en mettre.

Moi : Tu vas avoir du mal à rattraper tes vêtements si tu les taches.

Je regarde dans les placards et je finis par trouver deux tabliers.

Moi : Et voilà ! 

Chan : Tu peux m'aider à l'enfiler ?

Moi : Tu as décidé de faire ton bébé ?

Chan : J'aime bien quand tu t'occupes de moi. *grand sourire*

Moi : Tu n'es pas possible.

Je m'approche de lui et je l'entoure de mes bras afin de faire le nœud du tablier. Il est tout content cet imbécile. J'enfile le mien et il m'aide pour le nœud.  

Chan : On va pouvoir passer à table !

Moi : YAY !! J'ai super faim !! Et ç'a l'air super bon !!

Moi : Mais dis-moi, le propriétaire t'a donné son accord pour ce soir ?

Je t'aime, à la folie | TOME 1 | [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant