*****
PDV Bang Chan
En arrivant dans la salle ce matin, il n'y avait pas Sarah, c'est bizarre. Elle a l'air sérieuse dans ce qu'elle fait, à moins qu'elle ait autre chose à faire.
Han : La nouvelle n'est pas là ?
Seungmin : Elle doit être occupée.
Moi : Vous pouvez commencer à vous échauffer, je dois aller vérifier quelque chose.
Je me demande où elle est, quand je pense qu'elle a sacrifié son travail pour en savoir plus nous, c'est vraiment cool de sa part, mais aussi un peu triste. J'ai demandé à plusieurs employés où était Sarah, mais personne ne sait où elle est, ça commence à en devenir inquiétant. Il n'y a qu'un seul endroit où je pourrai avoir des réponses, la salle de repos pour les employés.
Chef Kim : Le licenciement de cette gamine est une bonne chose !! De toute façon, elle faisait du mauvais travail !!
Une employée : Pourquoi vous l'avez licencié chef ?
Chef Kim : Elle n'a pas voulu s'excuser pour Soo-Min et en plus elle m'a répondu et m'a insulté !!
Une employée : Oui, mais l'accident avec Soo-Min est à cause de problème de santé...
Moi : Vous l'avez renvoyé sans raison valable, vous le savez ?
Chef Kim : Qui c'est l'abruti qui ose dire ça ?!
Moi : L'abruti, c'est moi.
Chef Kim : *devient pâle* B-BangChan... Ce n'était pas envers vous cette insulte.
Moi : Je voudrais avoir l'adresse de Sarah afin de la ramener ici pour que vous vous excusiez.
Chef Kim : Pourquoi devrais-je présenter des excuses ? C'est elle qui a tout raté !!
Moi : Son adresse.
Chef Kim : La voilà...
Avant de me rendre chez Sarah je suis passé dans le bureau de J.Y Park, afin de lui parler de cette histoire. Des mesures sont prises, le chef Kim sera renvoyé après avoir donné des excuses publiques à Sarah. J'enfile une casquette et un masque afin d'être le plus discret possible en sortant, je monte dans un taxi et à la fin du trajet, j'arrive devant une maison. Je toque, mais pas de réponse, je continue de toquer, mais rien, c'est bizarre, elle est chez elle au moins ? J'appuie sur la poignée et la porte s'ouvre, normalement, c'est verrouillé. Je m'excuse et je rentre dans la maison, il fait tout noir, je me permets d'ouvrir les rideaux.
Sarah : Chan ?!
Moi : T-Tu m'as fait peur !!!
Sarah : Tu fais quoi ici ?
Moi : J'ai toqué, mais tu ne répondais pas, donc je suis entré...
Sarah : Tu fais quoi ici ?
Moi : Je suis venu voir comment tu allais.
Sarah : Je vais très bien, merci, maintenant tu peux partir.
Moi : Si tu vas vraiment bien pourquoi tu es aussi pâle ? Et c'est quoi que tu caches derrière ton dos ?
Sarah : Je ne te mens pas, je suis juste fatiguée d'ailleurs je comptais me coucher après...
Je m'approche d'elle et je récupère de force ce qu'elle cachait, elle m'insulte et fait tout pour récupérer cette boîte...
Moi : Tu comptais faire quoi avec ces médicaments ?
Sarah : Dormir...
Moi : Sarah arrête un peu de mentir !! Tu as intérêt à me dire la vérité !!
VOUS LISEZ
Je t'aime, à la folie | TOME 1 | [Terminé]
FanfictionUne soirée arrosée, c'est signe de nouveau boulot ? C'est ce que pense Sarah Park. Du jour au lendemain, elle se retrouve être la maquilleuse de Stray Kids. Mais que s'est-il passé lors de cette soirée ? Au début, rien ne sera facile, mais tout se c...