*****
PDV Sarah
Je me réveille doucement, cette nuit, j'ai vraiment bien dormi. Par réflexe, je regarde là où était Chan la veille, mais il n'est plus là, mais cette idée devient fausse quand j'entends une respiration à ma droite. Il est dans mon lit et on se tient encore la main ?!! Comment je n'ai pas fait pour le remarquer !!! Je sors du lit sans faire de geste brusque, je prends ma douche et je m'habille.
Je prépare le petit-déjeuner, je vais devoir le réveiller ou non ? Après, il a sûrement besoin de sommeil, mais s'il dort trop, il n'arrivera plus à dormir au soir. Mais si je le réveille, il risque d'être encore fatigué et donc pas au top de sa forme !! Du coup, je fais quoi ? Je le laisse dormir ou je le réveille ?
Chan : Bonjour Sarah.
Moi : Bon sang !! Tu m'as fait peur !!
Chan : Je t'ai appelé plusieurs fois, mais tu étais à fond dans tes pensées.
Moi : Je réfléchissais à des choses, mais ça ne sert plus à rien maintenant.
Chan : Je peux t'aider.
Moi : Je me demandais si je devais te réveiller ou te laisser dormir, mais comme tu t'es levé tout seul, ben ça sert plus à rien.
Chan : En effet, c'est un peu trop tard.
Moi : Tu veux quelque chose ?
Chan : Juste un verre de jus de fruit si possible.
Je sors un verre et je lui sers du jus de pomme, le pauvre, il est encore un peu endormi. C'est trop mignon.
Chan : Je peux prendre une douche ?
Moi : Oui, laisse-moi juste te préparer des serviettes.
Chan : Par hasard... Tu n'aurais pas gardé des vêtements de ton ex ?
Moi : Non, mais j'ai toujours des vêtements que je lui avais offerts, mais qu'il n'a jamais voulus, je pense que la taille sera parfaite pour toi.
Je prépare des serviettes et je vais dans mon placard à la recherche d'un carton, ce carton que je n'aime pas ouvrir. Je trouve le carton, plusieurs souvenirs reviennent, mais je n'y fais pas attention, ce n'est plus comme avant, je trouve les vêtements. Je les dépose dans la salle de bain, je m'installe dans mon canapé en attendant Chan.
Chan ressort de la salle de bain avec les vêtements que je lui ai donnés. Ce sont des vêtements simples et pourtant, il est beau, je veux dire qu'il les porte à merveille ! Mon ex, n'a jamais voulu les essayer, il n'a jamais voulu les porter. Je suis franchement contente de les avoir gardés.
Chan : Ce n'est pas un peu bizarre de me voir avec ?
Moi : Non, pourquoi ?
Chan : C'était à ton ex...
VOUS LISEZ
Je t'aime, à la folie | TOME 1 | [Terminé]
FanfictionUne soirée arrosée, c'est signe de nouveau boulot ? C'est ce que pense Sarah Park. Du jour au lendemain, elle se retrouve être la maquilleuse de Stray Kids. Mais que s'est-il passé lors de cette soirée ? Au début, rien ne sera facile, mais tout se c...