CHAPITRE 23

6.1K 266 14
                                    

Je m'en vais donc d'un pas rapide, loin de lui. Ce vide en moi toujours présent.

Voilà comment Josh Ryan m'a volé mon premier baiser...

>>>>>>>>>>

Je suis devant la porte du sous-sol, à reprendre mes esprit et mon souffle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis devant la porte du sous-sol, à reprendre mes esprit et mon souffle.

J'en reviens pas de ce qu'il vient de se passer!

Et avec tout ça, je n'ai toujours pas mon verre d'eau!

Tant-pis!  

J'ai encore le gout de ses lèvres sur les miennes. Cette sensation si agréable. Tellement, que je pourrait recommencer encore et encore. Mes lèvres doivent sûrement être bien gonflées. Je passe donc ma main dessus et les frotte pour ne pas que les filles le remarque. Il ne manquerait plus que Abbygail soit au courant...

Ce baiser si passionné. Enfin, qui me semblait si passionné.

Mais Josh a simplement joué de moi. Et juste en y repensant, je sens mes yeux se faire humides.

J'inspire un coup et ouvre la porte puis souris tant bien que mal aux filles qui sont en pleine discussion.

Vanessa et Evy semblent engueuler Abby.

-Ah salut Ambre! C'est bon tu as bu? Me questionne Vanessa

-Oui oui c'est bon! Je m'efforce de dire en souriant.

Je vois Evy qui me regarde un sourcil levé.

Je crois qu'elle m'a grillé.

Je ne sais pas cacher mes sentiments. Et Evy sait particulièrement les deviner.

Elle me lance un regard l'air de dire Toi et moi après, on aura des trucs à se dire...

-Tu en as mis du temps! S'exclame Abbygail et me souriant faussement.

La garce...

-Oui! Je voulais aller aux toilettes mais je me suis un peu perdue! Je lui souris tout aussi faussement qu'elle. C'est qu'elle est grande cette maison!

Elle me lance un regard noir puis détourne la tête pour sourire aux filles et continuer de discuter avec elles.

Je décroche de leur conversation et j'entends juste Evy dire au bout d'un moment, qu'on devrait dormir.

On acquise et se souhaite bonne nuit.

>>>>>>>>>>

Le matin, je me réveille bien avant les autres car j'ai très soif.

Bah quoi? Je n'ai pas pu boire hier!

Je monte ses fameux escaliers et vais à la cuisine. Je tâche de ne pas trop regarder autour de moi. 

Je n'ai pas envie de repenser à ce qu'il s'est passé hier.

J'évite donc le coin "plan de travail" et "mur près de la porte".

Mais comme une conne, je renverse de l'eau sur mon sweat préféré.

Un jaune un peu délavé. De ma couleur préféré.

Je maugrée dans ma barbe et repose ce verre.

Je redescends en-bas et attends patiemment que les autres se réveillent.

>>>>>>>>>>

-Coucou les filles! Vous avez passé une bonne soirée? Nous demande Ethan en arrivant dans la cuisine.

-Oui. C'était trop cool! Lui répond tout de suite Vanessa avant de l'embrasser.

-Il est où Josh? Le questionne Abby

 À l'entente de ce nom, je frissonne.

-Il est rentré super tard hier soir, je crois qu'il dort encore... Répond Ethan en haussant les épaules.

-Il se réveille ce morveux. Ricane Loïc en arrivant lui aussi dans la cuisine.

Evy rigole et je lui lance un clin d'œil qui la fait rougir.

Il faut vraiment que je les case ces deux-là. Ils se dévorent du regard.

Je continue de manger ma banane, mon habituel bircher et MA pomme.

Je crois que j'aime bien les pommes...

Quand la porte de la cuisine s'ouvre grand sur Josh.

Torse nu.

Je lui lance un bref regard, d'une demi-seconde avant de me concentrer sur mon bircher.

Abby, elle, ne se gêne pas de le reluquer.

 Écoutez, on a pas tous les même façons de penser.

Je me retiens de souffler, tout de même, d'exaspération. 

Il pioche une poire dans le panier de fruit et tcheck Loïc avant d'ébouriffer les cheveux d'Evy qui lui fait son regard de mort.

Ce qui le fait rire.

Je vois bien qu'il évite mon regard. Et je fais pareil.

J'ai dû blesser son ego hier soir.

Je regarde l'heure:

10h12

-Oh merde! Je lance avant de courir dans la cuisine comme une folle. Je suis en retard. Mais quelle conne. En plus c'est la garderie aujourd'hui! 

Ethan me regard hilare.

-Relaxe Ambre! Comme si on était tous jamais arrivé en retard! Regarde, Evy elle ne stresse même pas!

Celle-ci hausse les épaules.

-De toute façon, je nettoie la piscine. Personne ne remarquera mon retard...

J'ouvre la porte de la cuisine quand je vois un petit gars descendre les escaliers.

-Ambre!

-Tim! 

Il court dans mes bras.

-Il n'a pas arrêté de nous parler de toi cette semaine! Rigole Ethan et je lui souris.

-Tu n'es pas à la garderie? Moi Josh devait m'y amener...

Tim me regarde avec ses petits yeux trop craquants.

-Si! Je suis d'ailleurs en retard! Si tu veux, je t'y amène? 

-Oh oui! Dis oui Josh! Dis oui!

Je n'ose pas me retourner vers lui mais je suppose qu'il a hoché la tête car Tim saute partout tout excité. 

Il est fou ce gosse!

Je rigole et le prends la main et pars avant de saluer mes amis. 

À SUIVRE...

La racine carrée de l'étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant