CHAPITRE 60

5.9K 219 19
                                    

Je prends position, mon appareil en main

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends position, mon appareil en main. 

-Vas-y, prends pose. J'indique à Josh.

Il se met alors en place. Légèrement de profil, il passe une main dans ses cheveux.

J'immortalise ce moment.

Puis, il se décale un peu et me regarde, ou plutôt l'appareil photo, du coin de l'œil.

J'ai tellement envie de moi aussi passer mes doigts dans ses doux cheveux de jais...

 Mais je ne vais pas le faire...

Bien sûr...

Je soupire un moment, puis reprends mon travail.

Les  poses s'enchainent. Il parait si à l'aise devant la caméra. Ses poses sont simples mais parfaites.

C'est fou comme ce gars dégage un charisme naturel...

Le cliquetis de l'appareil se fait entendre plusieurs fois.

-Appuie-toi à la rembarde comme ça, et regarde à l'horizon. Je lui lance.

Il exécute sans broncher.

Je me baisse un peu pour prendre la photo.

-Parfait, maintenant, regarde l'appareil photo, toujours dans la même position.

Il tourne la tête, mais au lieu de regarder la caméra, j'ai l'impression que son regard croise le mien. Je le regarde aussi.

Plusieurs minutes de silence s'enchainent. Personne ne parle et on se regarde. Pas une seule fois je n'ai détourné mon regard du sien.

Je perds le contrôle, hypnotisée par lui, par son être.

Il est si beau, les cheveux en bataille, les yeux profonds, ses lèvres particulièrement sèches, ses fossettes légèrement ressorties.

Mais il m'observe, moi. Moi qui dois être dans un état pas possible.

Les cheveux emmêlées, les lèvres craquelées par la chaleur, ma peau gondolées de gouttelettes de sueurs, les joues rouges.

Pourtant, il me regarde, moi. Moi et moi seule.

Il parait perdu dans se pensées absorbé par quelque chose.

Un léger sourire prend place aux coins de ses douces et belles lèvres charnues.

J'aimerai tellement savoir à quoi il pense en ce moment, ce qu'il le fait sourire. Et Josh Ryan qui sourit sincèrement, n'est pas une chose qui arrive très souvent.

Je reprends conscience de la réalité et recommence à bouger.

Il faut que j'immortalise ce moment.

Je regarde alors rapidement dans l'objectif.

Clic

Une photo de plus.

La racine carrée de l'étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant