CHAPITRE 6 PDV Josh
NDA : Je tiens juste à dire que le bonus est le PDV de Josh du chapitre 6 que je viens de réécrire. Donc ceux qui l'on lu avant la réécriture, je vous conseille de relire le chap. 6 :)
Une musique de métal à fond dans les écouteurs, voilà bien deux bonnes heures que je m'entraine d'arrache pied.
Putain je suis en rogne. Isa et Claude me mettent en rogne, être ici pour les vacances me met en rogne, et même les combats, et revoir ce connard de Logan et ces potes minables me met en rogne.
Alors la seule chose que j'ai trouvé c'est de voler les clefs de Claude pour venir m'entrainer dans cette salle de sport. La salle de boxe est fermé jusqu'à dans deux jours, le proprio est en vacances. Ça aussi ça me met en rogne.
Alors je suis ici entrain de soulever des poids comme un con, écoutant du métal à fond.
Cet été est inutile, je vais encore me faire chier. Oui, mes potes sont là, on vient ici tous les étés depuis longtemps, mais il y a certaines personnes à qui je ne veux pas penser. A commencer par Shark, Cheetah et Snake. Et aussi Abby. Je ne sais toujours pas pourquoi ils trainent avec elle, même depuis le lycée. Et puis elle n'arrête pas de me faire du rentre-dedans depuis qu'on a couché ensemble une fois, à une soirée alors que j'étais complètement déchiré. Depuis elle me colle au cul comme une pute en manque.
Bon, le point positif, c'est que cet été ici, à des heures de chez moi me permet de décompresser et d'oublier certaines choses. En commençant par le faite que j'ai absolument rien de prévu pour l'année prochaine, que mon avenir est vide, complètement vide, terminant par la situation absolument désastreuse dans laquelle se trouve ma famille.
— Excuse-moi ?!
Une voix aigue et assez forte pour surpasser le métal dans mes oreilles, me fait sursauter, et me tire de mes pensées.
Me retournant vers la source de bruit, j'ôte lentement les écouteurs de mes oreilles.
C'est pas vrai, on peut jamais être tranquille ici ?!
Mais quelle est ma surprise quand je me retrouve face à une jolie petite blonde, d'au moins une bonne tête et demi de moins que moi, des cheveux blonds attachés, un regard sévère sur son visage, croisant les bras et me jaugeant sérieusement du regard.
Des sourcils bien marqués, un joli petit nez légèrement retroussée, des lèvres roses pulpeuses et des pommettes saillante.
Ouais, elle est plutôt pas mal, et son visage me paraît étrangement familier.
Je remarque alors qu'elle m'observe également, passant ses yeux sur les moindres parties de mon corps.
Putain si elle continue de me dévisager intensément de la sorte, je crois que je ne vais pas réussir à retenir mon mini moi.
Passant son regard sur mon visage, affichant une mine adorable sur son visage, les lèvres pincées et les sourcils froncés, son regard descend également sur tout mon corps.
Tiens, tiens... On dirait que je ne la laisse pas complètement indifférente... Et si on s'amusait un petit peu. Pour rendre cet été un peu moins... barbant, chiant.
Ne cachant pas moi sourire vainqueur, elle détourne le regard gêné. Plusieurs secondes ont dû passer, sans qu'aucun de nous ne dise quoi que se soit.
Soudainement, ses yeux s'ouvrent grand, et son regard se baisse pour venir contempler sa tenue. La tenue habituelle d'une employée, composé de ce horrible haut qui vous font transformé en un véritable arbre de noël. Etrangement, je me surprends à penser que cette tenue lui va plutôt bien.
VOUS LISEZ
La racine carrée de l'été
RomanceAmbre est très forte pour faire une chose : cacher ses émotions pour faire comme si le monde était si facile pour elle. C'est tellement plus simple de faire comme si tout va bien n'est-ce pas ? De fuir ses problèmes jusqu'à se convaincre que tout va...