°Ce chapitre contient une scène explicite°
Il se gare devant sa maison, toujours cette tension entre nous.
-J...Je t'accompagne. Il me lance fermement.
Je hoche la tête, incapable de répliquer quoi que ce soit d'autre.
Nous marchons toujours aussi rapidement.
Je tente de respirer normalement ce qui m'est très dur je l'avoue.
Une fois devant le mobile-home, je me balance sur mes deux pieds avant de chercher ma clef dans la poche de ma veste.
J'ouvre la porte et me retourner vers Josh qui m'observe sans rien dire.
-Bon...Et bien...Merci pour cette soirée...Je n'ose pas le regarder dans les yeux, par peur de flancher devant ce bleu-vert, de m'emporter et vouloir encore plus son corps.
Il souffle doucement.
-Regarde moi dans les yeux Princesse...Il souffle.
Je l'obéis et relève doucement le regard.
Mais quand je croise ses iris, je me sens déjà tomber et sens le désir s'emparer de mon être. Tous mes sens semblent se réveiller.
Il s'approche alors tout doucement de moi, comme si il était le prédateur et moi sa proie qu'il ne voulait pas faire fuir.
Puis en moins de quelques secondes, il accours vers moi pour capturer mes lèvres d'un geste ravageur et sauvage.
Notre baiser est sensuel.
De son pied, je le vois pousser la porte pour l'ouvrir.
Ses mains recoiffe légèrement mes cheveux tandis que je décoiffe les siens.
Jamais, nous avons échangé un telle baiser. Celui-ci est plus sauvage, plus fiévreux. Il m'enivre.
Nous voilà dans mon hall à nous embrasser à en perdre haleine.
Il me plaque alors au mur encerclant mon visage de ses deux grandes mains.
-Je vais gouter toutes les moindres parties de ton corps Princesse...
Sa voix grave et rauque, qui quitte mon oreille pour venir susurrer au creux de mon oreille ses quelques mots, me fait frissonner de plaisir.
Je veux lui répondre que oui, je veux qu'il goûte à toutes les moindres parties de mon corps, je veux qu'il m'apprenne de nouvelles choses.
Je hoche plusieurs fois la tête incapable de dire quoi que ce soit tandis qu'il vient tranquillement me transporter vers ma chambre en mordillant le lobe de mon oreille droite.
Rien que ce petit geste fait renaitre des millions de sensations en moi.
Il m'allonge d'une telle douceur sur le dras de mon lit.
VOUS LISEZ
La racine carrée de l'été
RomanceAmbre est très forte pour faire une chose : cacher ses émotions pour faire comme si le monde était si facile pour elle. C'est tellement plus simple de faire comme si tout va bien n'est-ce pas ? De fuir ses problèmes jusqu'à se convaincre que tout va...