CHAPITRE 30

6.4K 232 30
                                    

Mes yeux s'ouvrent progressivement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mes yeux s'ouvrent progressivement. Il fait déjà jour dehors.

Evy dort toujours. Je me glisse hors du dras et me lève. Le temps parait bien. Il n'y a pas trop de nuages. Les arbres ne semblent pas trop bouger. Il ne devrai pas y avoir beaucoup de vent.

 Je frissonne et mets mon sweat jaune.

Mon préféré...

La soirée de hier a été vraiment cool. J'ai beaucoup discuté avec Evy et je lui fais une promesse...

Découvrir si Loïc ressent quelque chose pour elle. 

Personnellement, je pense que c'est plausible. Tu appelles vraiment une simple amie Honey? Je n'y crois pas du tout!

Je me souviens qu'elle m'avait dit que Loïc était déjà sur quelqu'un...Pourquoi ça ne serait pas Evy? Il faudra que je trouve un moyen pour lui faire cracher le morceau...

Je descends les escaliers rapidement. Il y a encore les cartons de pizzas sur la table basse du salon.

Je souffle.

Alala!

On avait demandé aux gars de le faire hier soir...

Je m'apprête à les ranger quand je remarque qu'il reste une part de la pizza de Josh...

La 4 fromages.

Argg!

Qu'est-ce qu'elle me donne envie quand même.

Oh et pis mince! Personne ne le remarquera!

Je prends rapidement la part restante.

Ah! C'est délicieux. Pourquoi j'ai autant de fierté?!

-Alors comment tu vas Poussin? Une voix grave se fait entendre derrière moi.

Oh merde...Pas lui!

Je me retourne lentement, toujours la pizza dans la bouche.

-Ah! Josh ! Je souris hypocritement. Qu'est-ce que tu fais là?!

-Bah je vais manger mon petit dej tu vois et toi...Poussin...Qu'est-ce que tu fais avec une part de 4 fromages dans la bouche...

Il sourit satisfait et je fais mine de recracher ma pizza par terre.

-Tu vois, je vérifiais si c'était toujours aussi dégelasse et j'ai ma réponse...

Je mime un vomissement et il éclate de rire.

-Tu mens très mal...Poussin.

-Et bah voilà! Après Princesse voici le grand retour de Poussin! Waw! Tu es au courant que mon prénom c'est Ambre?! A-M-B-R-E?!

-Oui mais Poussin ça te vas mieux...

-Et je peux savoir pourquoi?! Monsieur est trop privilégié pour m'appeler comme les autres?!

La racine carrée de l'étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant