La racine carrée de l'hiver

3K 85 12
                                    

Hello!

C'est avec grand plaisir que je vous annonce que la racine carrée de l'hiver est en ligne sur mon compte!!!

J'espère vraiment que ce second Tome va autant vous plaire que le 1er!!!

Un petit extrai du 1er chapitre :)

《Je débarrasse mon assiette puis, vais vers le canapé, et prends la télécommande. 

Pourtant, un magasine tourné sur la dernière de couverture, attire mon attention.

Je m'apprête alors à le lire, mais je me bloque, voyant la couverture.

Mes doigts tremblent alors, froissant le papier. Une larme de rage perle mon œil, mes poings se serrent.

Je le haie.

"Josh Ryan et Paola Jenkins. Une idylle parfaite? Le couple sera présent à la Fashion Week de New-York." 

Une larme roule lentement. Pourtant je m'étais promis de rester forte, de ne plus pleurer pour lui.

Evy arrive alors dans le salon.

-Ambre, tu n'aurais pas vu les pop... Elle se stoppe, en voyant ce que je tiens entre les mains.

Sa bouche s'ouvre et forme un O.

-J...Je suis vraiment désolé, on l'a reçu ce matin, et je voulais le jeter avec le papier, mais j'ai totalement zappé... Je suis vraiment bête.... Ambre, je m'en veux vraiment...

-Non, c'est rien... Il es temps que je passe à autre chose moi aussi. Je lance, sachant pertinemment que j'en serai incapable. Je ne veux pas lui laisser ce plaisir. Le plaisir que je sois seule, à me morfondre sur moi même, alors que lui traine avec sa fausse brune.

-Bien dit! Evy affiche un grand sourire. Tu vas enfin accepter les avances de Brice! 

-Qu'est-ce que tu racontes? Je ris légèrement. 

-Ce mec te fait clairement du rentre dedans Ambre, il te kiff, ça se voit!

Je rougis, et tente de cacher mon visage derrière mes cheveux.

Evy me prend le magasine des mains, et va le jeter à la poubelle d'un bon pas.

Je n'ai pas recroisé, ou rediscuter par message à Josh depuis ces 4 derniers mois.

Et je crois qu'Evy non plus...

Au fond de moi, je sais que je donnerai beaucoup pour le revoir, en vrai, pouvoir le toucher, vérifier si ses cheveux sont toujours aussi doux.

Je suis pathétique, je sais...

Pourtant, je n'arrive pas à faire autrement, même avec 4 mois de recule. 》

La racine carrée de l'étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant