CHAPITRE 59

5.8K 227 8
                                    

-Allez! Tous à la queue-leu-leu! Je rappe dans mes mains pour que tous les enfants m'entendent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Allez! Tous à la queue-leu-leu! Je rappe dans mes mains pour que tous les enfants m'entendent.

Hier soir, après le film, mes amis sont tous parti.

Me voilà donc, lundi matin, à la garderie.

Aujourd'hui nous nous baladons en ville et ils sont juste ingérables!

-Louis! reviens ici! Ne t'éloigne pas trop! Je crie pour la énième fois.

C'est épuisant comme boulot.

Tim me  tire le bras, tentant de me parler.

Je me baisse vers lui pour le regarder.

-Tu sais...Depuis que tu es venue manger à la maison, ma maman elle n'arrête pas de parler de toi, de dire que tu es super sympa et bien élevé, elle dit ça. Il hoche la tête plusieurs fois de bas en haut pour confirmer ses dires.

Je rougis.

-Ah...Euh...C'est très gentil de leur part alors. Je remets une mèche imaginaire derrière mon oreille. Imaginaire puisque j'ai les cheveux redressés en une belle queue-de-cheval haute.

Il sourit alors et je fixe mes baskets.

-Allez, on continue de marcher, je le pousse légèrement.

Mon téléphone vibre alors, signalant un nouveau message.

De l'idiot: 

Salut. Ça te va cet aprèm, si on fait le shooting, si tu le veux toujours seulement. J'ai trouvé un endroit qui pourrait le faire...Réponds-moi vite Poussin...

De moi:

Parfait, ça me semble bien. Rendez-vous où et quand?

De l'idiot:

Chez moi à 14h??

De moi: 

Parfait, j'apporterai mon appareil photo et toi, prends tes plus beaux habits!

De l'idiot:

Mon torse de dieu compte comme habit? 

De moi:

Ha. Ha très drôle mais non.

De l'idiot:

On verra ça...A toute à l'heure Poussin ;)

Je secoue la tête.

-Pourquoi tu souris? Me questionne soudainement Tim en me regardant, la tête ne l'air.

-Pour rien, pour rien. Je m'empresse de répondre

-Tu écris à ton amoureux? Il me regarde avec des grands yeux.

-Hein? Non, non! J...J'écrivais à Evy, je n'ai pas d'amoureux Tim...

-Ah...Il lance déçu...Mais si tu en avais un tu me le présenterais hein?

-Bine sûr Tim! Je lui caresse légèrement les cheveux.

Les même cheveux soyeux que son cousin...

Je ne peux m'empêcher de penser.

Il faut vraiment que j'arrête de penser sans arrêt à lui! Je me gronde mentalement.

>>>>>>>>>>

Je me prépare chez moi.

Un top à brettelle blanc avec un gilet lilas, un jeans mom bleu clair et des Nike blanche.

Un top à brettelle blanc avec un gilet lilas, un jeans mom bleu clair et des Nike blanche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends un petit sac et mets l'appareil photo en bandoulière.

Je marche alors tranquillement vers la maison des Ryan.

Enfin arrivée, j'ouvre le petit portail, marche sur le chemin de graviers et sonne.

Je patiente quelques secondes avant d'entendre le cliquetis de la serrure.

La porte s'ouvre sur Isabelle qui me regarde toute souriante.

-Bonjour Ambre! Mais ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu dis donc! Il faudrait que tu reviennes manger à la maison! Elle m'embrasse et me prend dans ses bras.

Surprise par son geste, je suis au début réticente, puis finis par l'enlacer à mon tour.

-Je viens pour...Je commence.

-Ah oui, je sais, Josh arrive, il est juste...

-Salut. Josh la coupe et prend rapidement une veste. On y va?

Je hoche la tête.

Il a un sac à dos bien remplit sur le dos, contenant sûrement ses habits de rechange.

Nous commençons à marcher jusqu'à sa voiture. 

J'ouvre la portière et m'installe à l'avant.

Il s'assied aussi.

Le trajet se passe en silence. Personne n'ajoute quelque chose.

Finalement, après une  vingtaine de minutes, il s'arrête sur un grand parking.

Je sors rapidement de la voiture et regarde les environs.

Une ville surplombe le parking. Plus loin, je repaire une grande plage avec un pont en bois. Le paysage est juste incroyable et je reste le souffle coupé.

-C'est juste magnifique...Je murmure ne quittant pas le paysage des yeux.

-J'étais sûr que tu aimerais...Il susurre à mon oreille, me provoquant d'innombrables frissons dans tout le corps.

Je me retourne vers lui en souriant.

-On y va?

-J'arrive je vais me changer dans la voiture mais va y déjà.

Je hoche la tête et me dirige vers le pont.

Le soleil est déjà haut dans le ciel et frappe contre ma petite tête.

Je trouve un bel endroit au milieu du pont et commence les réglages de mon appareil photo.

Mon père m'a appris plein de trucs. Plus jeune, j'ai pensé à moi aussi devenir photographe. Mais ce temps est passé et ma grande passion pour le marketing est revenue.

Je pose l'appareil sur la rambarde du pont puis je me tourne face à la vue, juste devant la plage.

Je souris, c'est si beau.

Je sens alors un souffle sur ma nuque.

-On commence? Me souffle la voix de Josh à l'oreille.

Je me retourne souriante vers lui, je m'apprête à lui répondre mais il emprisonne déjà mes lèvres dans un chaste baiser. 

À SUIVRE...

Merci pour les 11K c'est juste ouffissime et énorme j'espère que cette fiction vous plait!

xoxoxoxo

Béa🧸🖤

La racine carrée de l'étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant