Chapitre 22

197 8 0
                                    

Josie ignore la mauvaise sensation qui remuer dans son ventre, elle se demander si elle devrait aller au lycée, peut-être qu'elle est malade ? Sauf que les extraterrestres comme elle ne peuvent pas être malade, enfin c'est ce que Josie suppose étant donner qu'elle n'a jamais été malade. 

Ce mauvais sentiment ne semble pas la quitter, même à l'entré du lycée où elle rejoint Hope Mikaelson, sa petite-amie qui à un comportement étrange ces derniers temps.

Josie : Salut bébé, ça va ?

Hope : Oui...

Josie fronce les sourcils; Hope semblait agacé, bien que Josie veux savoir pourquoi, elles décide de ne pas faire pression sur sa petite amie. 

Lizzie : Hey les filles !

Josie : Liz ! Où tu étais ? T'es partie avant moi et tu arrives après moi.

La blonde sourit d'affection face à l'inquiétude de sa sœur.

Lizzie : Je suis allée chez MG pour faire le chemin avec lui.

Hope : Où est-il ?

Lizzie : Ça mère m'a dit qu'elle à dû l'envoyer chez son père, à cause d'une urgence familiale.

Josie : Mince, ça craint.

Lizzie : Ouais, en plus maintenant je n'ai plus de rendez-vous pour la fête de ce soir... Je pense pas que je vais y aller, Jo. MG reviens demain normalement.

Josie : Oh... C'est dommage.

Hope réfléchi de son côté à la situation de son meilleurs ami. Lui et son père ne s'entendait pas du tout, pourquoi diable serait-il aller chez lui ? C'est étrange ... La Mikaelson prends note d'appelé son meilleur ami pendant la pause du midi. Hope se rend à son cours sans jeté un seul regard aux jumelles.

Lizzie : Quelle mouche l'a piquée ? Vous vous êtes disputer ?

Josie : Non, j'ai pas la moindre idée de ce qu'elle a...

Les insécurités de Josie remonte peu a peu, elle sait qu'elle ne devrait pas supposer, mais son cerveau ne peut pas vraiment arrête de penser.

Peut-être que Hope en avait marre de ses bizarreries ? Ou qu'elle la trouvé dégoûtante parce qu'elle est une extraterrestre ?

Si Hope agit toujours étrangement le reste de cette journée, Josie essaiera dans parler pendant la fête de ce soir.

Le reste de la journée se passa, Hope agissait toujours étrangement, MG n'a donné aucune nouvelle.

NDLA : Chapitre un peu court, désolé de ne pas avoir poster depuis si longtemps sur cette histoire ☹️. Ça fait littéralement deux ans que je l'ai commencé. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 22, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HOSIE - Soit super, JosieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant