Chapitre 11

339 19 0
                                    

Les filles sont enfin en Belgique, à la recherche d'Alaric.

Après une nuit dans un môtel miteux, Lizzie est officiellement de mauvaise humeur. Son humeur ne risque pas d'être améliorer, car les jumelles ne connaissant pas beaucoup la Belgique, elles ont dû demander l'aide d'une personne que Lizzie considère comme le diable incarner ; Pénélope Park, alias l'ex démoniaque de Josie.

La sorcière habillé que de noir et son fameux sourire narquois attendais avec impatience les jumelles.

Pénélope : Mais si ce n'est pas mes jumelles préférée que je vois là !

Lizzie : Satan...

Josie : Salut.

Pénélope : Alors que fait vous en Belgique ? Vous ne m'avez pas vraiment expliquer au téléphone.

Lizzie : En fait si. Mais je suppose que t'as mémoires te joue des tours, nous sommes à la recherche d'un Alaric Saltzman.

Pénélope plisse des yeux essayant de chercher où elle avait déjà entendu un nom pareil, puis cela lui revient.

Pénélope : Le chasseurs !? Celui qui faillit tuer toute la famille Mikaelson !?

Les filles grimaces à cette nouvelle information, mais les deux hocha la tête affirmativement.

Pénélope : Il passe la plupart de son temps dans les bars.

La fille aux cheveux corbeau, fais signe aux Salvatore de les suivre.

Pénélope : Pourquoi vous le cherchez ? Vous avez besoin de tuer quelqu'un ?

Lizzie : Non, ça te regarde pas Satan.

Pénélope soupira d'agacement, cette fille ne lui avait décidément pas manquer.

Après une dizaine de minutes où la fille aux cheveux corbeau tentent de faire la discussion qui finit en clash avec Lizzie. Les trois adolescentes arrivent devant un bar.

Lizzie : Il est ici ?

Pénélope : D'après mes informations, c'est son bar préférée.

Lizzie : D'accord... Euh... Merci. Tu peux y aller Satan je te veux pas dans mes pattes.

Pénélope : Je vais rester ici au cas où...

Josie : Ça risque de prendre du temps.

Pénélope : Mais pour toi mon Jojo j'attendrai jusqu'à la fin du monde.

Les jumelles roulèrent des yeux, et entrent dans le bar, qui étonnamment assez calme. Il n'y avait pas beaucoup de personnes.

Barman : Bonjour... Votre carte d'identité s'il vous plaît.

Josie : Nous sommes pas là pour boir, ou alors un jus d'orange-

Lizzie coupa sa sœur qui commençait déjà à divaguer.

Lizzie : Alaric Saltzman, ça vous dit quelque chose ?

Le barman relève la tête pour observer les deux filles.  Josie regarde le nom de celui-ci Jérémy.

Jérémy : Vous lui voulais quoi exactement ?

Lizzie : Seulement discuter.

Jérémy : Il va sûrement arrivé dans quelques temps. Veuillez m'excuser.

Jérémy le barman se retire pour se diriger vers la réserve.

Les deux filles s'assoient sur une chaise.

Josie : Il téléphone à Alaric.

Lizzie : De quoi tu parles ?

Josie : Le Barman, Jérémy, il téléphone à Alaric, je crois qu'il nous prend pour des vampires ou loup-garou.

HOSIE - Soit super, JosieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant