Caroline rentra son teint plus pâle qu'à son habitude, elle rentrait de l'insupportable réunion parents-professeurs.
Dans lequel elle a découvert que sa fille à écrit dans une langue étrangère dans quelques de ses devoirs maison.
Elle avait eu une conversation avec Alaric avant d'adopter Josie. Il lui avait expliqué comment il l'avait trouver, Caroline ne l'a tout simplement pas cru. Bien qu'elle savait que Josette n'était pas humaine, elle as tous simplement pensé qu'Alaric était une nouvelle fois bourré. Et qu'il commençait à devenir fou, c'est pour ça qu'elle a décidé de prendre en charge les filles qu'elle considère aujourd'hui comme sienne.
Caroline : Josie !
À l'étage, les deux sœurs qui étaient en train de discuter d'Harry Potter se regardent avec légère peur.
Lizzie : Qu'es ce que tu as cassé encore ?
Josie : Un verre.
Lizzie : Jo, je t'avais dit de faire attention.
Les deux sœurs entends une nouvelle fois leurs mère appelé Josie.
Lizzie : Bonne chance petite sœur.
Josette descend avec lenteur, elle voit sa mère qui l'attend avec un aire très en colère.
Caroline : Je reviens de la réunion parents professeurs, devine ce qui m'ont dit.
Josie : Que je suis l'élève dont ils rêvent tous ?
Caroline : Que tu écrivais tes cours et tes DM dans une autre langue.
Josie : Oh...
Caroline : Tu t'imagines quel plaisir j'ai pris à hypnotisés quasiment tout tes professeurs !
Josie : Je l'ai pas fait exprès ! Je m'en suis rendu compte il y a seulement très peut de temps que j'ai commencé à faire ça.
La mère soupira, elle était honnêtement très fatiguée, elle n'avait reçu qu'un maigre texto de Stefan qui l'annoncer qui ne rentrerai pas se soir et maintenant voilà que sa fille commence à faire inconsciemment des choses étranges.
Caroline : Monte dans ta chambre ma chérie, je suis épuisée...
Josie : Je n'ai pas de punition ?
Caroline : Je ne vais pas te punir pour quelques choses que tu ne contrôles pas. Juste... Fais attention ok ?
Josie : Oui, Maman.
- - -
Klaus et Kol regardent les adolescents sortir de l'enceinte du lycée.
Ils recherchent deux frères : Landon et Clarke.
Hope leurs avaient dit qu'ils étaient surnaturel, et qu'ils étaient peut-être dangereux.
Donc les deux frères Mikaelson s'assurent que les deux lycéens ne soit pas un danger pour les Mikaelson.
Klaus : Les voilà.
Kol utilise sa super vitesse et se place derrière les garçons tandis que Klaus se tient devant eux.
Clarke : C'est quoi votre problème !?
Landon : C'est des vampires je crois.
Klaus : Bonne déduction.
Kol : Une chance pour vous qu'on a des questions.
Le plus jeune tremble de peur hoche la tête affirmativement tandis que l'autre fronce simplement les sourcils.
Kol : Première question.
VOUS LISEZ
HOSIE - Soit super, Josie
Fanfiction[Version Française] DC comics AU C'est la fin des vacances pour le plus grand malheur de Hope, qui ne pourra plus faire "l'ermite" comme dit Rebecka. Avec l'arrivée de deux jumelles à son lycée, Hope, Josie et Lizzie découvrons des mystères et des s...