Chaptitre 7

481 20 3
                                    

Hope n'arrive pas à dormir, elle avait une heure d'avance avant que son réveil sonne, cela lui arrive pratiquement jamais, car Hope Mikaelson aime dormir.

Donc Hope prends son petit déjeuner, fait sa toilette et s'habille en avance.

Ne sachant pas quoi faire d'autre, elle commença quelques croquis de super héros de Marvel.

Un moment plus tard, quelqu'un toque à la porte, après que Hope est donné l'autorisation de entrée, la porte laisse apparaître Klaus.

Klaus : Chérie, tu vas être en retard.

Hope vérifie sa montre.

Hope : En effet, merci de m'avoir prévenue.

La tribride commence a faire son sac, et à chercher sa veste, gants et bonnet.

Klaus : Tu dessinait quoi ?

Hope : Les Avengers.

La fille grimaça et se retenat de roulait des yeux, sachant d'avance la réaction de son père.

Klaus : Les X-Men c'est mieux.

L'Originel sortit à cette remarque.

Hope : Génial... Je suis en retard.

La tribride se précipita vers les escaliers, mais se heurta à son père (elle n'avait pas fait attention à trop regarder sa montre)

Hope : Mince ! Je suis désolé.

Klaus : C'est pas grave, fait attention la prochaine fois.

La fille allait continuer son chemin, lorsqu'une pensé lui revient.

Hope : Papa ?

Klaus : Tu ne vas pas être en retard ma chérie ?

Hope : Si, mais, j'ai une question.

Klaus : Très bien, mais après tu files à l'école.

Hope : Tu crois que'il existe d'autres espèces que des vampires, sorciers, loup-garou et humains ?

L'Originel passa sa main sous son menton, et commence à réfléchir à la question de sa fille.

Klaus : Oui, il y a des chasseurs, des fantômes, des siren, et plein d'autres choses.

Hope : D'accord... Merci.

- - -

Professeur : Merci de nous avoir honoré de votre présence, mademoiselle Mikaelson.

Dorian Williams lança un regard sévère à la jeune fille qui c'est présente en retard à son cours.

Hope : Mais tout le plaisir est pour moi monsieur.

Dorian foudroie l'adolescente, si un regard pouvez tuer, Hope serait morte.

Dorian : Vu que ça vous tellement plaisir, vous viendriez se soir en colle.

La tribride souffle de frustration, elle avait déjà des plans pour cette soirée.

Du genre ; trouver un moyen de récupérer du sang de Josie pour ensuite faire une localisation pour savoir qui sont ses géniteurs.

Les filles avaient déjà la localisation d'Alaric Saltzman, le père biologique de Lizzie.

Le cours se passa lentement pour Hope, elle n'en prêta pas grande intention. Disons que regardez dehors ou une certaine brune sont plus intéressants que le cours d'histoire du professeur Williams.

La tribride rêvasser quand la chaise à côté d'elle recula assez bruyamment, cela la surprise.

Hope : Qu'es qui se passe ?

HOSIE - Soit super, JosieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant