Caroline faisait tranquillement du shopping, quand Klaus apparue devant comme si de rien n'était.
Klaus : Caroline, quelle surprise de te voir ici, je ne savais pas que tu étais ici.
Caroline : Dis plutôt que tu me suivais.
Klaus : Jamais je n'oserais, je suis venu pour faire des achats, j'ai besoin de nouveau vêtements.
La vampire rigola légèrement, il semblerait que Klaus n'a pas fait attention où il se trouvait.
Caroline : Donc tu viens, dans un magasin spécialisé pour les femmes pour trouver des vêtements ?
Klaus : Oh... Je suppose que je suis découvert.
Caroline commence a regarder quelques articles.
Klaus : Rassure moi, tu ne compte tout de même pas m'ignorer.
Caroline : Je ne vais pas le faire.
La blonde pose ses articles dans les bras de l'hybride original.
Klaus : Vraiment ?
Caroline : Vraiment.
Après quelques secondes les deux essais de faire la discussion mais, Caroline décida de passer à la caisse.
Ils sortent tout les deux du magasin et commence la marche en direction de la maison des Salvatore.
Caroline : Comment vont les filles ?
Klaus regarde confus la vampire, se demandant de qui elle parle.
- - -
Donc, Alaric et les jumelles Salvatore se sont retrouvés chez Jérémy Gilbert. Ou plutôt dans son motel.
Voici un petit fait sur lui : Il n'aime pas Josette.
Jérémy : Donc Elisabeth tu habites Mystic Falls ?
Lizzie : Ouais, depuis très peu de temps.
Jérémy : Rassure moi, ta mère est toujours avec Stefan ?
Josie grimaça à la mention de son père adoptif.
Lizzie : Ouais.
- - -
Klaus : HOPE ANDREA MIKAELSON !
Ça c'est sûrement son père qui à découvert que Hope à casser son vase.
Hope : Oui ?
Il entre dans sa chambre, il à l'aire furieux derrière lui se trouvait Caroline qui est toute aussi énervée que lui.
Caroline : Où sont mes filles.
Hope : Euh...
Klaus : Tu fairais mieux de répondre jeune fille.
Hope : Elle sont en... Belgique ?
Caroline : Pourquoi diable sont-elles en Belgique ? Ne me dit pas qu'elles sont partis retrouver Pénélope, Lizzie la déteste.
Pénélope ? Hope ne l'a connaissait pas.
Hope : Elles vont peut-être rendre visite à un Alaric Saltzman.
Caroline souffla d'irritation, elle prit quelques secondes de réflexion.
Caroline : Dis leurs qu'elles on interée à rentrer tout de suite.
Sur ses mots Caroline partit.
Klaus : C'est la dernière fois que tu fais un coup pareil.
Hope fait un sourire tordue. Son père quitta sa chambre.
[Snoopy]
Votre mère à dit que vous devez rentrée immédiatement.- - -
Alaric : Ils vont revenir.
Jérémy : C'est sûr, de plus ils vont bientôt débarqué ici, ils savent que nous sommes associés.
Les deux adultes discuter dans un coin en murmurant pour pas que les filles entendent.
Jérémy : Elles pourraient nous aider à nous en débarrasser.
Alaric : Non, on va pas les impliquer dans une guerre contre les vampires.
Sur le canapé, Josie redit à Lizzie tous se qu'elle entend.
Lizzie : Donc ceux qui nous ont attaqué sont des vampires qu'ils veulent se venger d'Alaric ?
Sa sœur hocha la tête, avant qu'elle puisse parler elle sentit quelque chose.
Josie : Ça sent l'essence...
Lizzie : T'es sûr ?
Alaric : Tout le monde sort !
Ils sortent tous et tombe nez à nez avec une clique de vampire.
Vampire 1 : Saltzman, Gilbert et... Des filles.
Lizzie est clairement vexé.
Vampire 2 : On vas vous faire la peau.
La siphonneuse prend la magie d'un de ses bracelet et il fait bouillir les veine de quelques vampire. Alaric leur tire dessus avec son arbalète préférée, tandis que Jérémy fait du corps à corps et leur arrache le cœur.
Josie elle les balances comme des mouches dans des poteaux ou des murs, en leur brisant le nuque.
Un vampire tente de la mordre mais il se casse les dents, puis se fait décapité par la main de la Salvatore.
Après quelques dizaines de minutes de combats intense pour presque tous le monde, les vampires sont vaincus ou mort.
Alaric : Tout le monde va bien ?
Lizzie : Ouais.
Alaric : Je suis désolé les filles, mais je pense pas que se soit une bonne idée que vous restez dans le coin, je suis pas vraiment apprécié par la communauté surnaturel.
Josie : Mais ça c'était du pipi de chat ! J'ai l'impression que je peux faire ça pendant des heures !
Lizzie : Parles pour toi, j'ai l'impression de rentrer de boîte de nuit...
Josie : Oh... De toute façon maman nous a dit de rentrer le plus tôt possible.
Alaric : Je suppose que je dois vous dire au revoir...
Josie : Ce serait bien.
Les quatre se font un gros câlin (même Jérémy).
Lizzie : Viens le voir plus souvent.
Alaric acquiesça et regarde les filles partir.
- - -
Josie se faisait gronder sur le quaie par sa sœur.
Lizzie : Comment tu as pu me cacher ça !?
Josie : Mais je te l'ai pas caché, je te jure ! J'étais persuadée que je t'en avais parlé.
Lizzie : Donc le mec, Mon-El, l'alien, serait ton père qui est vivant et te suit depuis des mois. Il aurait au moins pu faire la discussion.
Josie : En tout cas ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Tu crois qu'il peut vieillir ? Imagine, je suis jeune pour l'éternité.
Lizzie : Chère sœur nous allons devoir éclaircir tout ça. Voilà notre train.
Les jumelles montent dans le train, et commence à priait que leur mère ne vas pas leur passé un savon.
NDLA : Je sais que les jumelles partent un peu précipitamment, mais j'avais pas vraiment d'autres idée de comment les faire partir.
VOUS LISEZ
HOSIE - Soit super, Josie
Fanfiction[Version Française] DC comics AU C'est la fin des vacances pour le plus grand malheur de Hope, qui ne pourra plus faire "l'ermite" comme dit Rebecka. Avec l'arrivée de deux jumelles à son lycée, Hope, Josie et Lizzie découvrons des mystères et des s...