Chapitre 18

289 15 2
                                    

MG : Hey Lizzie, je peux t'emprunter ton cahier, s'il-te-plaît ?

Lizzie : Euh... Ouais.

MG : Merci.

MG n'avait pas pu recopier les notes de Josie, car il ne comprenait pas la langue. Ayant une heure de permanente, il en a profité pour demander de le cahier d'une autre personne.

Lizzie s'approcha de sa sœur qui étudiait tranquillement un peu plus loin (pour ne pas se laisser distraire (car il se pourrait que Lizzie soit un vrai moulin à paroles une fois qu'elle commence) même si Hope est toujours à côté d'elle (ce qui l'a distrait également))

Lizzie : Chère sœur, permet moi de voir tes notes de Français.

Josie confuses donne son cahier à sa sœur sans trop poser de question.

Lizzie : Je comprends mieux...

Josie : De quoi tu parles ?

La blonde montre à sa sœur, les notes écrit dans une autre langue.

Josie : Oh... Je suppose que c'est du Kryptoniens, Mon-El m'en a déjà fait voir quelques écriture.

Lizzie : Ça ne m'étonne pas que MG m'a demandé mes notes. Ces petits dessins sont incompréhensible !

Josie : Je m'en été même pas rendu compte... Oh non.

Lizzie : Qu'es ce que tu as fait ?

Josie : Imagine j'ai écris dans cet langue dans mes contrôles... En plus ce soir, il y a la rencontre parents professeurs.

Lizzie : Bon courage petite sœur...

Lizzie s'enfuit vers sa place. Laissant sa sœur stresser pour le reste de la journée.

- - -

Mon-El : Franchement, j'étais totalement déçu, sauf pour le vin.

Josie : Tu as vraiment fais la tournée des bars hier, tu n'as pas l'aire d'avoir la gueule de bois.

Mon-El : Alura, notre organisme résiste beaucoup mieux que ceux de simple humain. Je pensais que tu les savais...

Josie : Je n'ai jamais pris de grosse cuite, j'ai toujours bu au maximum un verre de bière mais rien de plus...

Mon-El : Tu me fais penser à ta mère, toujours en train de suivre les règles, une vraie kryptonienne.

Josie : Si il y a des règles c'est pour une raison.

Mon-El : Exactement, pour les briser.

Josie soupira et roula dans le lit un peu plus près de son père.

Josie : Parle moi de Daxam.

Mon-El : C'est une monarchie, nous passons notre temps à nous amusé à voir la vie du bon côté et à ne pas être aussi déprimant que c'est kryptonien.

Josie : Krypton et Daxam ne semblent pas beaucoup s'apprécier.

Mon-El : C'est le cas, c'est une grande partie à cause d'une guerre entre les deux planètes jumelles, chacune des deux planètes accuse l'autre d'avoir commencer la guerre sans aucune raison.

La brune soupira, le daxamite lui sourit légèrement.

Mon-El : Tu veux savoir un truc cool ?

Josie : Dis toujours...

Mon-El : Je suis le prince de Daxam, donc toi, tu es là princesse de Daxam.

Josie : Wow...

Mon-El : Comme tu dis, Wow.

HOSIE - Soit super, JosieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant