Chapitre 9

431 21 2
                                    

Josette se promène un peu au hasard, visitant chaque partie de la bibliothèque. Les  romans, les nouvelles, les BD, les annuaires du lycée.


Elle s'apprêtait a prendre un un annuaire des photos de classe des dernières années quand une main l'arrêta.

Ryan : Salut, je suis Ryan Clarke.

Josie recula de quelques pas, elle avait déjà croisé le garçon quelques fois dans le couloir, il raquettait toujours les plus jeunes.

Josie : Salut, je peux t'aider ?

Ryan : Oui, j'aimerais savoir le prénom d'une jolie demoiselle nouvellement arrivée.

Josie fronça les sourcils de confusion, elle n'avait pas entendu qu'il y avait une nouvelle élève.

Josie : Je ne savais même pas qu'il y avait une nouvelle élève, je ne vais pas t'être d'une grande utilité.

Le garçon réprime un rire, et offre un sourire narquois.

Ryan : Je me suis mal exprimé. Comment tu t'appelles ?

Josie : Oh. Je suis Josette Salvatore mais appelle moi Josie.

Clarke prend la main de Josie, et déposa un baiser sur le dos de sa main. Josie rigola légèrement, c'était un peu étrange pour elle.

Ryan : Enchantée très chère. Pourrai-je savoir ce que tu fais à cette section.

Josie : Je voulais regarder quelques annuaires.

Ryan : Oh. Tu n'es pas au courant ?

Josie : Au courant de quoi ?

Ryan : C'est ici, que certains élèves ont des relations sexuelles.

Josie : Oh.

Ryan : Personne ne va ici par peur de tomber sur un couple qui passe à l'acte.

Josie : Et bien... je suppose que j'en profite qu'il n'y ait personne pour regarder.

Ryan regarde la Salvatore avec un regard qu'elle ne pouvait pas décrire.

Ryan : Une glace toi et moi, maintenant, ça te dit ?

Josie aime les glaces, elle fairais n'importe quoi pour en manger.
Mais maintenant, elle a l'impression que c'est une mauvaise idée.

Ryan : Pour faire connaissance. Entre futur ami j'ose dire.

Josie : Futur ami, rien de plus ?

Ryan : Je te rassure personne ne veut être du mauvais côté de Mikaelson.

La brune décide d'ignorer cette remarque et ramasse ses affaires en envoyant un texto à sa sœur pour pas qu'elle s'inquiète.

Les deux se dirigent vers la sortie quand Ryan aperçoit son frère.

Ryan : Attend je reviens.

Il attrape son frère qui tenta de l'éviter.

Ryan : Mon cher frère, j'ai besoin d'un petit service.

Landon : Plus tôt aller enfer que de te rendre service.

Ryan : Nous sommes déjà en enfer petit frère. Mais... Sérieusement, Lan. J'ai vraiment besoin de toi sur se coup là.

Landon : Qu'es ce que tu veux que je fasse ?

Ryan : Je veux tout savoir sur Josette Salvatore et sa sœur.

Landon regarde avec inquiétudes son demi-frère.

Ryan : Tu ne sembles pas choqué, j'en déduis que tu étais au courant.

HOSIE - Soit super, JosieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant