C'est le temps de pause, les trois filles s'installent en fond de la salle d'étude.
Lizzie : Je le déteste.
Josie : De qui tu parles ?
Lizzie : Ce lâcheur d'MG ! On était sensé être ensemble pour l'exposé d'histoire-géographie mais il a décidé de partir une semaine dieu sait où !
Josie : Ce n'est pas si grave de travailler toute seule.
Lizzie : Je ne travaille pas seule, Jo, c'est pire que ça !
Hope : Qu'es ce qui pourrait être pire ?
Lizzie : Landon Kibry.
Hope grimaça de dégoût à la mention du garçon, tandis que Josie les regarde confuse.
Josie : Connais pas.
Lizzie : Bouclette aux yeux verts.
Josie : Il s'appelle Landon ?
Lizzie : Oui.
Hope : Et tu es obligé de faire avec lui ?
Lizzie : Ouais. J'ai demandé à être seule mais Williams ne voulait rien entendre.
Josie : Il a l'air plutôt sympa, pourquoi vous ne l'aimez pas ?
Lizzie : Il me fait penser à un oiseau.
Hope : Il a le béguin pour moi .
Les jumelles tourne brusquement le regard vers la tribride.
Hope : Ne me regardez pas comme ça, je plaît a beaucoup de gens.
Josie : Tu l'aimes bien ?
Hope : Avant je l'aimais bien, mais il est un peu trop collant.
Lizzie : Comment ... ? Mikaelson est en train de me dire que pendant un moment toi et bird boy avaient faillit être une chose ?
Hope : Ouais...
Lizzie : Mikaelson tu viens de perdre le droit de mettre ta main à cet endroit.
Elle pointe la main de Hope qui caressé la cuisse de Josie. La tribride retire rapidement sa main rougissant fortement. C'était une habitude qu'elle avait prise c'est dernier jour, elle avait espéré que personne ne le remarque.
Hope : Euh... Je crois que ma tante à besoin d'aide, à plus !
Les deux filles regardent leur amie partir précipitamment.
Josie : Sa tante n'a pas cours ?
- - -
Lizzie : Que fait tu avec ton portable ?
Landon, Josie, Lizzie et Hope se dirigent vers la maison des jumelles pour préparer leurs exposés.
Pendant pratiquement tout le chemin que les lycéens avait déjà étudié, Hope n'avait quasiment pas prêtait attention, elle était sur son portable le portant étrangement. Ce n'était pas la première fois aujourd'hui que cela se passait pour la tribride, et cela agaçat Lizzie.
Hope : Rien.
Lizzie : Cela fait trois fois que je te pose la question, et j'ai toujours la même réponse. Ne me ment pas Mikaelson.
Hope : Je... Regarder l'heure ?
Lizzie : Mais bien-sûr...
Ils entrent tous dans la maison, Hope et Josie se dirigent vers la chambre de cette dernière.
VOUS LISEZ
HOSIE - Soit super, Josie
Fanfiction[Version Française] DC comics AU C'est la fin des vacances pour le plus grand malheur de Hope, qui ne pourra plus faire "l'ermite" comme dit Rebecka. Avec l'arrivée de deux jumelles à son lycée, Hope, Josie et Lizzie découvrons des mystères et des s...