Milton mangeait tranquillement ses céréales avec du sang en lisant une BD de Marvel comics, lorsqu'il entendit sa mère dire des jurons pendant qu'elle cherchait des papiers importants.
Il la regarde sous le choc ; elle ne disait jamais ce genre de mot à moins qu'elle ne soit vraiment stresser.
Veronica en cassa une assiette en la jetant par terre, ce qui lui écorcha le doigt.
Elle se tourne immédiatement vers son fils avec peur, après tout il n'avait pas 100% de contrôle sur sa soif de sang, elle ne fût pas étonné de le voir plaqué à l'autre mur avec des veines sous les yeux.
MG : Maman, s'il te plaît met un pansement ou fais quelques choses pour que le sang s'arrête.
Veronica soupira, elle sortit la trousse de secours ; elle se désinfecte sa blessure et y déposer un pansement (assez maladroitement).
Cette scène lui fit rappeler que son fils est mort... Et qu'il était maintenant un monstre suceur de sang qui n'avait pas vraiment de contrôle sur lui-même. Tout cela la dégoûta plus qu'elle ne l'était, elle est à peine capable de le regarder dans les yeux sans que son cerveau lui rappelle que c'est un monstre.
MG : Maman tu vas bien ? Tu as l'air stressé...
Veronica : Je vais bien Milton, j'ai juste perdu quelques secondes mon sang froid. Je... Demain j'aimerais bien qu'on se fasse un resto.
Il fallait qu'elle s'habitue, pour qu'elle le revoie comme avant. Elle ne pouvait passer sa vie à l'éviter ou à a peine lui parler.
MG : Tu as eu une promotion ? Tu veux toujours qu'on mangent dans un restaurant quand tu as une promotion.
Veronica : Non fils, juste une bonne nouvelle à fêter si tous se passent bien.
Si elle réussit à se débarrasser de ces daxamites qui se croient tout permit.
MG : Malheureusement, je ne peux pas. Demain je dois aller à une fête, Lizzie m'a demandé d'être son rendez-vous ! Tu te rends comptes ! C'est trop géniale !
Veronica : Bien... Je suppose que on fêteras cela plus tard.
MG : Tu me diras ce qu'on fêtera ou c'est secret défense ?
Veronica : Milton, je ne peux rien dire.
- - -
La mère de MG entre dans Triade industrie avec un mauvais pressentiment, mais il n'y avait aucune raison pour que son plan marché pas.
Si ça à marcher sur la kryptonienne, ça marchera sur les daxamites.
Veronica partage des regards secret avec certains des agents, ils lui confirmaient que tout était en place.
La femme se dirige vers la salle de réunion où se trouvaient le roi et la reine de Daxam.
Lar Grant (le roi) n'exprime aucune émotion fasse au retard de la directrice de la Triade (il est toujours en deuil de la mort son fils) c'est à peine s'il avait conscience de ce qui se passait.
Rhea quand à elle ne cessa de se plaindre de l'incompétence de l'être humain.Veronica commence la réunion comme si de rien n'était, au moment où elle allait montrer un nouveau diaporama, la femme sortit une télécommande et appuie sur un bouton.
Cela fit sortirent du gaz vert, et de la kryptonite sort des murs.
Veronica regarde les deux daxamites, elle s'attendait à ce qu'ils s'effondrent, mais il n'en est rien.
Cela ne les affectaient pas.
Rhea : Comment osez vous !? Vous croyez quoi ?! Que nous étions ces chiens de kryptoniens !
Veronica : Comment ...?
Rhea : Nous sommes des Daxamites, nous ne craignons pas la kryptonite.
Veronica : Je...
La femme venant d'une autre planète, empoigne mère de Milton.
Rhea : Une tentative d'assassinat, comme c'est pathétique de votre part. Si vous recommencez ce genre de choses, j'irai personnellement rencontrer votre fils.
La femme la regarde apeurée, elle avait pris grand soin de séparer sa vie privée de son travail. Elle ne voulait pas tomber dans une situation dans laquelle elle est.
Rhea relâche la PDG de la Triade, elle retourne au côté de son mari.
Rhea : Désormais, vous ferez tout ce qu'on vous ordonne sans poser de question, compris ?
Veronica : Oui...
Rhea : Donnez moi la clé de la cellule de Zor-El.
Veronica : La prisonnière 289 Kara Zor-El ?
Rhea : Oui, humains stupide !
La mère de Milton soupira et donna son badge a la reine de Daxam. Elle priait intérieurement que quelqu'un vienne les sauvé.
Demain, vendredi, aller être une mauvaise journée...
VOUS LISEZ
HOSIE - Soit super, Josie
Fanfiction[Version Française] DC comics AU C'est la fin des vacances pour le plus grand malheur de Hope, qui ne pourra plus faire "l'ermite" comme dit Rebecka. Avec l'arrivée de deux jumelles à son lycée, Hope, Josie et Lizzie découvrons des mystères et des s...