Chaptitre 3

549 27 2
                                    

Hope était rarement sans la présence d'un Mikaelson adultes depuis l'histoire de Romain et sa famille nazis, ou alors avec Mg (car ses parents savait que c'était un gentil garçon)

Donc Davina l'amener généralement à l'école et à ses entraînements de football.

Hope, la capitaine de l'équipe de Mystic Falls regarde les jumelles Salvatore pratiquées le foot, impressionnée, les deux se débrouillaient très bien, Lizzie jouée comme une professionnelle et dès que Josie avait le ballon elle faisait des dribbles digne de Neymar ou elle marqué sans raté une seule fois la cage.

MG : Elles sont incroyables...

Hope : Ouais...

Hope commence à penser que peut-être les deux filles ne sont peut-être pas humaines mais surnaturel.

Après tout, Josie n'avait pas paniquer quand elle à compris que le loup dans la forêt est humaine.

À la fin de l'entraînement le coach demande évidemment à ce que les filles rejoignent l'équipe, Lizzie accepte sans hésitation tandis que sa sœur refuse sans hésitation.

- - -

Davina sauté de fatigue sur son lit, elle se rapproche de Kol Mikaelson qui la prend dans ses bras.

Kol : Tu à l'aire tendu ma chérie.

Davina : C'est le moins qu'on puisse dire.

Kol commence à masser les épaules de sa femme et l'embrasse tendrement le cou.

Kol : Raconte moi tout.

Davina : J'ai eu deux nouvelles élèves, Hope à le béguin pour l'une des deux.

Kol : Comment elle s'appelle ? Elle est gentille ? Attend, je te connais. Toi tu as fais des petites recherches pour être sûr qu'elle ne soit pas dangereuse, n'est-ce-pas ?

Davina : Exacte.

Kol : Le verdict ?

Davina : Le nom de sa mère et son père m'est familière. Stefan Salvatore et Caroline Salvatore-Forbres, tu connais ?

Kol : Un peu que je les connais, c'est eux qui m'ont tuer la première fois pour ce stupide remède.

Davina : Ce n'est pas Jérémy Gilbert et sa sœur qui l'ont fait ?

Kol : Si, mais ils font partit de la bande. J'arrive pas à croire que... Attend, comment c'est possible qu'ils ont pu avoir une fille !?

Davina : Ils en ont deux en fait.

Kol : Mais c'est tout deux des vampires ! À moins qu'ils ont adopté.

Davina : En tout cas, ce n'était pas marqué dans le dossier qu'ils ont été adopté.

Kol : Je vais questionné Klaus, je crois que lui et Caroline en gardé contact.

Davina : D'accord... D'ailleurs Milton à le béguin pour l'autre sœur.

Kol : Milton tombe amoureux à chaque fois qu'ils croisent une belle fille.

Davina : C'est vrai.

Kol : Assez parler de tout ça mon amour.

- - -

Cela faisait une semaine, les jumelles commencent à s'habituer à leur nouvelle vie à Mystic Falls.

Malgré les nombreuses disputent de leurs parents, tout va plutôt bien.

Lizzie faisait ses ongles lorsqu'elle entendit pour la millième fois, le téléphone de sa sœur vibrait.

HOSIE - Soit super, JosieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant