Chapitre 4

503 25 11
                                    

Klaus : J'arrive pas à croire que je suis le dernier au courant.

Hope : Papa ce n'est même pas ma petite amie.

Rebecka : Pourtant, vous êtes sortis ensemble.

Les Mikaelson sont réunis autour d'un dîner familial habituelle.

Hope : Une seule fois, et vous avez réussi à vous taper l'incruste.

Kol : Et avoir des glaces gratuites. Moi j'approuve.

Hope : Vous auriez au moins pu payer vos glaces.

Elijah : Nous avons proposé, mais Josette à insister.

Hayley : Mais cette fille ce n'est pas la fille de Caroline ?

Klaus : Non.

Hope : Si, papa.

Klaus : Oh...

Les Mikaelson change de sujet, Klaus ne dit plus grand chose. Au milieu du repas l'hybride original sort de table, pour revenir quelques minutes plus tard avec un sourire satisfait.

Freya : Qu'est-ce que tu as fait.

Klaus : J'ai invité Caroline, Stefan et leurs enfants a dîné avec nous.

Hope : ...

- - -

Lizzie : On prepare vos fiançailles ?

Josie : Je suis même pas sûr que je lui plaît, en plus on à eu qu'un seul rendez-vous.

Lizzie : Et tu connais quasiment toute sa famille.

La porte de Josie toque, laissant apparaître la mère des jumelles.

Caroline : Vous êtes prête ?

Les deux Salvatore hocha la tête et offrant par la même occasion un sourire encourageant, Caroline et Stefan se sont encore disputer.

Caroline : On y va. Stefan est dans la voiture.

- - -

Kol : Mais quel joie de vous revoir ! Vous qui avez participé à un plan pour poignarder ma sœur dans le dos, littéralement, et appeler notre cher père pour qu'il puisse tuer Niklaus. Bienvenue dans notre humble demeure.

Kol Mikaelson laisse entré les parents des jumelles, avant de chuchoter aux filles .

Kol : Ça va être un dîner d'enfer.

Lizzie : Chouette.

Lizzie affiche son plus grand sourire, elle adore les drames.

Durant le dîner, Kol et Rebecka lance quelques piques à Stefan et Caroline.

Klaus à dûs s'absenter pour prendre un coup de fil.

Stefan : On va pas tarder nous.

Lizzie : Mais on vient à peine d'arriver.

Rebecka : La petite à raison. En plus vous avez pas manger le dessert.

Lizzie afficha un visage choquée quand elle mentionné de "petite" et marmonne qu'elle est plus grande que Hope. Tandis que Stefan roula des yeux et grogna.

Stefan : Nous sommes pressés.

Klaus reviens dans la pièce avec une petite boîte, il a les sourcils froncé, et a l'air troublé.

Klaus : Avant que vous partiez j'aurais quelques questions. Comme vous voyez j'aime ma fille, je suis heureux qu'elle se socialise mais j'aimerais savoir un peu plus sur ses deux nouveaux amis.

Lizzie : Très bien, je suis Elisabeth Salvatore, j'aime le shopping et joué aux Poker.

Caroline : Comment ça joué aux Poker ?!

Josie : Sans argent, elle joue aux Poker mais pas avec du vrai argent.

Caroline : Mouais.

Josie : Moi je suis Josette, sa sœur jumelle, j'aime bien lire et allait en cours.

Lizzie : Intello...

Klaus affiche un sourire narquois et tend la boîte qu'il avait pris plus tôt.

En ouvrant la boîte, Josie vois une lettre, elle reconnait l'écriture de sa mère.

Freya : Mais qu'est-ce que c'est ?

Caroline : Oh non, ce n'est pas ce que je pense.

Cette lettre annonce que l'accouchement de Caroline c'est bien passé, qu'elle à donné naissance à une belle petite du nom d'Élisabeth. Il y avait une photo qui accompagnait la lettre, Caroline et un bébé que Josie supposé être Lizzie.

Klaus : Donc je répète ma question, qui es-tu ?

Josie ne réponds pas.
Car elle ne le sait pas.
Elle n'était pas l'enfant de Caroline et Stefan.

Caroline : Ça suffit ! Les filles on y va.

Lizzie aura été servis avec un dîné assez drama, même si elle n'a quasiment rien compris de ce qui se passait. Lorsqu'elle s'assit à côté de sa sœur dans la voiture, elle lui demande se qui se passe, mais Caroline fût plus rapide.

Caroline : Je vous expliquerais plus tard.

- - -

Kol : Wow, J'ai rien compris.

Davina, Hayley, Freya, Elijah et Rebecka semblent touts aussi confus que Kol.

Hope : Papa, qu'es ce que tu as fait ?

Papa : Josie n'est pas celle qu'elle prétend être, ce n'est pas l'enfant de Caroline et Stefan.

Hope : Visiblement elle n'était pas au courant de ce détail.

Hope lança un regard noir à son père, elle ressentait en elle le besoin de protéger Josie, et ce soir elle ne l'a pas fait...

Hayley : Tu n'aurais pas dû te mêler de ça Klaus. Cela ne nous regarde pas si elle est adoptée ou pas. De plus, tu as toi même dit plus tôt que les enfants de Caroline ne pouvait qu'être que bon.

Klaus : Cette fille, je ne sais pas quoi, mais, il y un truc avec elle qui me dérange.

Hope roula des yeux et parti de table en colère. Les autres Mikaelson soupira de la paranoïa habituelle de Klaus, même si certains d'entre eux semble secrètement d'accord avec l'hybride, mais personne ne dira rien.

Klaus : Ne me regardez pas comme ça ! Tien, par exemple vous savez qu'elle avait envoyé un de ses coéquipiers à l'hôpital juste en lui tombant dessus.

Davina : Il y a parfois de mauvaise chute.

Klaus : Elle lui à casser trois côte, le pied et le pouce.

Davina pensa intérieurement que c'était étrange aussi, mais elle ne dit rien.

Freya : Des accident ça arrive.

Klaus plisse les yeux, il allait découvrir ce qui se cache derrière Josette Salvatore, cette fille qui courtise sa belle petite princesse.

HOSIE - Soit super, JosieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant