Chapitre 10

408 15 1
                                    

La première chose qu'elle remarque c'est qu'elle est plus jeune, elle doit s'en doute avoir l'apparence d'un enfant de 5 ans.

La seconde est ses yeux. Ses yeux était bleu, il exprimait de la joie, elle ne l'avait jamais vu aussi heureux. Elle se précipite dans ses bras, il l'a soulève en la faisant tournoyer, leurs deux rires tourbillonne sans faire attention à ce qu'il y avait autour. Josie et lui, le reste n'avait pas d'importance, du moins pour l'instant.

??? : Jouons.

Comme si elle savait de quoi il parlait, Josie commença à se cacher sous une table. Il compta, quand il commence à la chercher, il l'a trouve instinctivement.

Une voix douce interromps leurs jeux, l'homme aux cheveux marron foncé soulève Josie et la prend dans ses bras.

Josie s'y sentait bien, en sécurité, heureuse.

??? : Alors, on joue sans moi ?

Cette femme avait de magnifiques cheveux d'or, ses yeux était aussi bleu que l'océan et une petite cica-

Josie se réveille confuse. Ce rêve est étrange.

Pourquoi diable a-t-elle rêvé de son harceleur personnelle et d'une femme qu'elle à jamais vu ?

- - -

Hope : J'ai ce que tu as demandé Liz.

Hope tend aux Salvatore un téléphone prépayée.

Lizzie : Merci Snoopy.

Josie : on devrait peut-être leurs en parler ? Je suis sûre que nos parents comprendraient.

Lizzie : Non, Jo. On a déjà tout prévu, ce n'est pas le moment de tout foutre en l'aire.

Hope : T'as sœur a raison, et puis si je vois qu'ils pètent complètement les plombs je leur dirai tout.

Lizzie : T'as pas interée de nous balancer avant que l'on sois en Belgique.

Hope : Reçu.

Les filles étaient sur quaie et attendais le train.

Josie : Tu vas nous manquer...

La jumelle blonde roula dramatiquement des yeux et soupira fortement.

Lizzie : Oh non... Josette nous partons pas pour toujours. On va la revoir ta chérie.

Hope : Tu vas me manquer aussi.

Lizzie : Je vous préviens, si vous vous embrass-

Trop tard, les deux filles se sont fait quelques mini baiser (assez maladroitement).

Lizzie : Dieu soit loué le train arrive.

Les deux filles quittent le quaie pour rejoindre le train qui vas les emmener.

- - -

Si vous posez la question à Josie, le trajet est un pure enfer. Car non seulement elle n'arrête pas de vomir, et en plus de ça, c'est trouvé à poser des questions du genre (es-ce que les pingouins ont froid ?)

Lizzie : Tu crois que les oiseaux ont-

Josie : Non.

Lizzie : Tu ne sais même pas ce que j'allais dire.

Josie : Je veux pas répondre. Je vais visiter le train.

Lizzie : Tant que tu me vomis pas dessus.

Josie se leva de sa place et commence a regarder tout les passagers.

Elle est à la recherche de quelqu'un, plus précisément l'homme qui la suit.

Si il était dans le train, il ne pourra pas échappé à ses questions. (Sauf si il saute, mais Josie espère qu'il ne le feras pas)

Et si il est dangereux ? Et qu'il sort un couteau et l'attaque ? Comment aller t'elle expliquer que la lame du couteau c'est cassé en touchant sa peau (peau qui n'aura aucune égratignures, bien-sûr).

Après avoir visité tous le train, Josie reviens a sa place aux côté de sa sœur.

Elle ne l'avait pas trouvé.

Ce qui veut dire qu'il ne l'avait pas suivi jusqu'ici, pourquoi ?

- - -

Stefan regarde sa compagne s'inquiéter aux téléphone, il n'appréciait pas tant que ça que Caroline a repris contact avec Klaus, il semblait toujours se parlait ( bon là Caroline téléphonait à Hope mais ça Stefan n'ai pas au courant ( Bonnie à lancé un sort pour que le téléphone de Caroline ne puisse pas être entendu par une ouï surnaturel lorsqu'il est au loin))

Après quelques minutes de conversation, Caroline raccroche avec un soupire de soulagement.

Caroline : Elles sont chez Hope, tout vas bien.

Stefan : Sont-elles obligé de passer tout leurs temps avec un Mikaelson ?

Caroline : Hope est leurs amie, de plus c'est une gentille fille.

Stefan : Qui à déjà tuer visiblement, vu qu'elle à déclancher son côté loup.

Caroline : Ça, ça nous concerne pas. Allons nous coucher.

- - -

Hope regarde son téléphone prépayée qui vient de recevoir une notification.

C'est de Courage le chien froussard, alias Josie. Hope n'a pas la moindre idée de pourquoi son (sa petite ?) amie c'est nommé comme ça.
Quand à Lizzie elle à opté pour Yoda, car elle se considérait comme la plus sage du groupe.

[Courage le chien froussard]
Il ne m'a pas suivi. L'inconnu bizarre qui me suis.

[Snoopy]
C'est génial !

[Courage le chien froussard]
On devrait lui donner un nom, j'en ais marre de l'appeler "inconnu".

[Snoopy]
Jean-Pierre ? Jean-Luc ? Jean-Louis ?

[Courage le chien froussard]
Euh... Non.

[Snoopy]
Barthélémy ? Bartholomew ?

[Courage le chien froussard]
Nop. Je pensais à un truc plus simple. Du genre, Kai.

[Snoopy]
Comme Malachai ?

[Courage le chien froussard]
Si tu veux... Moi je l'appelle Kai.

[Courage le chien froussard]
Je dois te laisser, on arrive.

[Snoopy]
Oki, bye !


Hope soupira et se roula en sushi dans ses couvertures.

Elle n'aime pas quand Josie est loin d'elle...

HOSIE - Soit super, JosieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant