Chapitre 12

362 19 10
                                    

Alaric conduit une voiture en chantant toute les chansons de Mylène Farmer, à l'arrière se trouve les deux jumelles ; Josie est sur le point de vomir, et Lizzie n'en plus entre son père biologique et sa sœur.

Lizzie : Par pitié coupe cette p*tain de musique au moins pendant cinq minutes !

Alaric : D'accord, d'accord, je la coupe pendant un petit moment.

La blonde soupire de soulagement.

Alaric : J'aime pas conduire en silence.

Lizzie : Et bien discutons.

Alaric : D'accord, tu as un petit copain ?

Lizzie : Non, pas pour l'instant et toi tu as quelqu'un ?

Alaric : Non.

Josie : J'ai une question, pourquoi nous avoir attaquer au bar hier ?

Alaric : Je vous avez pris pour un groupe de vampire, je pensais que c'était pour une vengeance car j'avais tuer la plupart d'entre eux.

Lizzie : Sympathique tout ça...

Josie vomis une nouvelle fois.

- - -

Alaric garre sa voiture devant une ferme.

Josie : enfin ! L'aire pure !

Lizzie : Pourquoi diable sommes nous dans une ferme.

Le père de la fille affiche un sourire triste.

Alaric : Je voulais vous élevée dans cette ferme.

Josie : Toutes les deux ?

L'adulte hoche la tête affirmativement, les jumelles partagent un regard.

Josie : Je comprends plus rien...

Alaric : Suivez moi. Un soir, il eut une pluie d'étoiles filantes...

Alaric ouvre les grande porte de la ferme et se dirigea vers un coin assez sombre où une couverture recouvrait quelques choses que les jumelles n'arrivent pas à identifier.

Alaric : Je bercer tranquillement Lizzie en regardant le ciel. Quand un bruit très grand retentissait, un peu comme un tremblement terre vous voyez ?

Lizzie : Pas vraiment...

Alaric : Pas grave. Je suis allé voir et j'ai trouvé Josie, à l'intérieur de ça !

Il enlève la couverture rapidement, ce qui jeta dans les yeux des jumelles quelques poussières, elles essuyent chacune leurs yeux et voient, un vaisseau spatial.

Josie s'approcha de vaisseau, touche la matière, et inspecte les signes.

Elle se rappelait qu'elle avait dessinait plusieurs fois quand elle était enfant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle se rappelait qu'elle avait dessinait plusieurs fois quand elle était enfant.

Le vaisseau s'ouvre, il y a une petite boîte avec des signes extraterrestre, il y a aussi une couverture.

Lizzie : Jo, ça va ?

Josie : je crois, il y a des signes que j'ai déjà dessiné.

Alaric s'approcha du vaisseau spatial et de Josie, il prend en main la boîte et appuie sur une touche avec un signe, cela fit apparaître une projection deux deux personnes avec des tenues que Lizzie qualifirait d'extravagant.

Il y eu un homme et une femme, Josie les reconnaît, elle avait rêvé d'eux ; la femme aux cheveux d'or et l'homme que elle et Hope ont nommé Malachai.

Femme : Je suis Kara Zor-el, j'appartiens à la famille El de Krypton.

Homme : Je suis Mon-El de Daxam.

Mon-El : Je ne sais pas qui verra cette projection, mais je vous en supplie prenait soins de Alura, notre fille, c'est probablement la seule vivante de nos deux planètes.

Kara : À l'heure où vous regarder ce premier message, nous sommes probablement mort.

La blonde sourit tristement, pendant toute la projection elle avait les larmes aux yeux.

La projection se coupe.

Alaric : Je n'ai pas osé trop y toucher de peur d'effacer quelques choses...

Josie : Es ce que je peux, y garder ?

Alaric : Bien-sûr.

Josie prit la couverture rouge et la petite boîte, et y met délicatement dans son sac.

Josie : Je pourrais revenir quelques fois ?

Alaric : Vous pouvez revenir autant que vous voulez, de toute façon, ça m'appartient.

Le téléphone prépayée de Josie et Lizzie vibre, lorsqu'elles vérifient, elles partagent un regard.

[Snoopy]
Les filles, vous êtes dans la m*rde.
Désolé...

[Yoda]
Rassure moi Snoopy, tu n'es pas en train d'insinuer que nos parents ont découvert que nous sommes pas chez toi ?

[Snoopy]
Ce sera bientôt le cas, je pense que vous avez moins d'une semaine avant qu'elle n'y découvre.

[Yoda]
Okay, je sais pas quand on rentrera, mais j'espère que tu fais pas n'importe quoi.

[Snoopy]
T'inquiètes.

Alaric : ça va les filles ?

Josie : Parfaitement bien !

Lizzie : On va devoir bientôt rentrer chez nous.

Saltzman affiche une mine assez triste, il avait espéré avoir plus de temps avec sa fille.

Lizzie : Pas tout de suite, dans deux jours peut-être ?

Josie hoche la tête.

Alaric : D'accord... Ça vous dit je vous paie une glace, comme ça je pourrais vous montrer mes endroits préférés.

Lizzie : Cool !

Les trois retournent à la voiture (Au plus grand malheur de Josie) et Alaric conduit tout en chantant encore du Myrlène Farmer.

Sur le chemin, Alaric remarque qu'ils sont suivis.

Tout se passa au ralenti pour Josie.

Le bruit de balle de fit entendre, Alaric perd le contrôle, un pneu est crevé, la voiture se fait mitraillé. Josie prend son sac, sa sœur dans ses bras puis attrape le bras d'Alaric.

Elle cassé avec sa tête le plafond de la voiture puis s'envola haut dans le ciel.

Josie : Ça va ?

Alaric : Bon dieu ! Mais on vole !?

Lizzie : Pour ma part ça va, je crois qu'une balle m'a juste fait une égratignure.

Alaric : On vole haut comme même...

Josie : Je pense qu'on fairais mieux de trouver un endroit où sa caché, non?

Lizzie : Hors de questions qu'on se retrouve chez Satan !

Alaric : Je sais où on pourrait aller.

HOSIE - Soit super, JosieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant