Chapitre 15

330 15 0
                                    

C'est la rentrée.

Hope a fait un sort la veille pour que personne puisse entré dans sa chambre, et qu'elle puisse dormir tard (et séché l'école) .

C'était un plan parfait.

Elle a juste oublié un petit détail.

Qui s'appelle Lizzie.

Elle a siphonner le sort contre une promesse de Rebecka Mikaelson de faire du shopping avec elle et de tout payer.

Bref, Hope va à l'école de mauvaise humeur comme chaque rentrée, cela ne s'améliore pas quand elle voit Landon et Clarke traîné avec Josie.

Ils sont en quelques sorte des rival.

Donc, une Hope de mauvaise humeur et (très) jalouse entre en cours d'histoire pour aller présenter son exposé avec Josie.

- - -

L'exposé de Josie et Hope c'est relativement bien, passé, les deux filles n'ont que quelque commentaires du professeur.

C'était au tours de Lizzie et Landon, en passant entre les rangé, le garçon me murmure quelques choses à Josie, ce qui agaçat Hope.

Fais attention à Clarke il est dangereux.

Cette phrase résonne dans la tête de Josie, elle savait que son ami n'était pas vraiment apprécié de tous, mais son propre frère le qualifier de dangereux, l'était t-il vraiment ?

De plus pourquoi Ryan Clarke lui voulait-il du mal ? Elle à toujours était aimable, gentille et elle ne crois pas l'avoir vexé sur quoique ce soit.

Tout cela est très étrange, Josie devrais sûrement être prudente à l'avenir.

- - -

Josie : Je t'assure, tu es trop mignonne.

Josie s'appuie contre le casier à côté de la tribride.

Hope: Mais arrête de dire ça je ne suis pas mignonne ni jalouse...

Josie : Lizzie m'a pourtant dit le contraire.

Hope : De toute façon, je n'ai pas de réponse de l'être car tout à l'heure on vas à notre rendez-vous.

La Salvatore feinte de ne pas se souvenir.

Josie : C'était aujourd'hui ?

Hope : Sérieusement ?

Josie : Non je déconne.

Hope : Tu m'as fait peur.

Les deux filles se dirigent vers le prochain cours en parlant de l'arrivée d'un nouvel élève dans leur classe qui arrivera le lendemain.

- - -

Hope rigola aux singeries de Josie, l'autre fille raconter avec excitation l'histoire de son dernier roman.

Les filles étaient assisent sur un banc observant un lac  en mangeant des crêpes fait par Hope.

Josie : J'ai réfléchi cette nuit, et j'ai pensé à un truc.

Hope : A quoi ?

Josie : Tu me plaît, et d'après ce que j'ai compris je te plaît aussi.

La Mikaelson rougir de ces deux fait, elle hoche la tête affirmativement ne sachant pas vraiment où son rendez-vous veux en venir.

Josie : Peut-être, t'es pas obligée d'accepter et je comprend parfaitement, mais si tu veux, on pourrait être petite amie?

Hope : Être t'as petite amie ?

HOSIE - Soit super, JosieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant