Lors de sa course elle entendit des sanglots, intrigué son loup s'approcha pour finalement trouver une fille du même âge qu'elle.
Hope ne savais pas ce que son loup va faire, il semblait avoir pris le total contrôle. D'habitude la jeune fille réussi un minimum de se contrôler.
Contre toute ses attentes, son loup gémit et se frotta à la jeune adolescente pour y laisser son odeur.
??? : Salut toi.
Sa voix est douce, Hope aimerait pouvoir mieux voir son visage mais l'adolescente porte une capuche.
Son loup continua à laissé son odeur sur le fille, il eut aussi l'envie de la mordiller un petit peu pour lui laisser une petite marque, mais heureusement la jeune fille l'arrêta.
??? : Tu es mignonne, mais je ne veux pas te faire de mal.
Son loup gémit à nouveau.
Un craquement de branche attira l'attention des deux filles. Puis une voix masculine se fit entendre.
??? : Je te jure, si j'en recroise un, je le tue.
Hope les reconnues, se sont des chasseurs de loup-garou elle sentit d'où elle se tenait l'aconit du loup.
La jeune fille passa sa main sur la fourrure de Hope.
Fille : Il faut que tu parte petite louve, j'ai l'impression que ces personnes ne te veulent pas du bien.
Son loup refusa catégoriquement de partir, elle n'allait pas laissé cette mystérieuse fille seule avec des chasseurs.
Un bruit de fusil retentit.
Heureusement personne n'est blessé.
Fille : Très bien, faisons un compromis. On cours ensemble, d'accord ?
Hope et la fille cours à la même vitesse, de loin la tribride entend les chasseurs injurié.
Mais alors qu'Hope pensé qu'elle les avait semé un apparue de nul part.
Puis tout devient noir pour elle.
- - -
Hayley : Ma chérie ? Tu vas bien ?
Hope dû prendre quelques secondes pour se rendre compte qu'elle est chez elle.
Klaus : Tu nous as fait peur, on a cru que...
Le père de Hope ne finit pas sa phrase, il craignait que sa voix tremble.
Hope : Je vais bien Papa, que c'est t'il passé ?
Hayley : Quand on a compris que allait louper, nous sommes allés te voir pour s'assurer que tu allais bien car on ne t'avais pas vu depuis des heures. Et nous t'avons trouvé par terre dans la neige, avec ces vêtements.
Hope regarda les vêtements qu'elle porte, ce n'était pas les siens, lorsqu'elle renifle, elle reconnues l'odeur, c'est celle de la mystérieuse fille.
Hayley : Je sais que tu n'as jamais eu c'est vêtements.
C'était un tee-shirt a manches longues turquoise avec un motif de jeu vidéo accompagné d'un gilet gris et d'un pantalon noir.
Klaus : Nous avons trouvé des chasseurs de loup-garou un peu plus loin, ils te chercher.
Hope : Et, il n'y avait personne d'autre ?
Hayley et Klaus se regardent légèrement confus.
Klaus : Il y avait quelqu'un qui te surveiller, mais on l'a fait fuire.
Hayley : Chérie tu veux bien nous dire ce qui c'est passé.
Hope : J'étais partie le louper, j'ai entendu cette fille et je suis allé la voir, puis on c'est fait attaquer par les chasseurs, donc on c'est enfuis et après ça je m'en souviens plus.
Klaus : Je vais demander à Freya de faire un sort pour retrouver cette fille.
Klaus cherche son téléphone dans sa poche, il voulait tous savoir de cette fille pour être sûr qu'elle n'est pas dangereuse pour sa famille.
Hope : Non, elle n'a rien fait de mal ! C'est les chasseurs.
Klaus : Je sais chérie, mais peut-être qu'elle te voulais du mal.
Hope : Non, je t'assure Papa, elle ne sait même pas que je suis une Mikaelson donc encore moins un tribride.
Niklaus semblait vouloir rajouter des arguments, mais la mère de Hope le coupa.
Hayley : Je pense que tu devrais te reposer, demain tu as école.
- - -
Hope n'est pas d'humeur d'aller au lycée.
Elle aurait pu séché, mais disons que sa tante Davina le verrais, elle est devenue professeur des Sciences.
D'ailleurs cette année sa tante est la professeur principal de sa classe. ( A son plus grand malheur, Davina prend très à cœur son rôles )
Hope cherche son meilleur ami, elle fini par le retrouver figé devant son casier.
Hope : Ça va ?
MG : Je crois que je suis amoureux.
La tribride soupira et roula des yeux, MG tombe amoureux toute les deux minutes.
Hope : Dieu merci, je n'en pouvais plus de te voir complimenter chaque choses sur Dana.
MG : De toute façon Dana et moi ça n'aurait jamais marcher, elle a déjà un petit copain.
Hope : Alors, qui est l'heureuse élue ?
MG : Une des deux jumelles. La blonde.
Hope : Il n'y a pas de jumelles ici.
MG : Elles sont nouvelles. J'espère qu'elle seront dans notre classe.
Hope rigola légèrement, elle ne lui avait pas encore parler de ce qui c'était passé la nuit dernière mais ça ne saurait tarder.
MG : On commence par quoi ?
Hope : Sciences...
MG : Ne soit pas grognon.
Hope : Je déteste cette matière.
MG : Je sais.
Hope : Ma tante m'interroge sans cesse.
MG : Je sais.
Hope : Et je ne sais jamais les réponses.
MG : Normal, tu révises jamais.
Hope soupira et se dirigea vers sa salle de classe .
Après quelques minutes, une odeur familière lui titille le nez. Cette douce odeur qui l'a obsédée durant toute la nuit.
Davina : Bonjour à tous. Aujourd'hui nous accueillons deux nouveaux élèves. Venez.
Deux filles entra, l'une est blonde, les sourcils sont froncé, et ne semblait pas joviale. La brune aux yeux noisette, semblait plus heureuse jusqu'à que ses yeux tomba sur Hope.
Davina : Vous pouvez vous présentez.
Lizzie : Bonjour, moi c'est Elisabeth Salvatore, mais tout le monde m'appelle Lizzie.
Josie : Moi c'est Josette Salvatore, mais tout le monde m'appelle Josie. Nous sommes sœur...
Lizzie : Jumelles.
Josie : Fraternelles.
Lizzie : Évidemment.
Davina : Bien. Les filles asseyez vous à une place. Es ce que quelqu'un peut se rappeler ce que nous avons fait avant les vacances ?
Silence complet.
Davina : Pas tous en même temps je vais finir par être sourde...
Hope ne prêta pas grande intention au cours de sa tante. Elle fixe Josette Salvatore, elle a reconnu sa voix, tout comme son odeur, elle était la mystérieuse fille qui l'avait sauvé.
VOUS LISEZ
HOSIE - Soit super, Josie
Fanfiction[Version Française] DC comics AU C'est la fin des vacances pour le plus grand malheur de Hope, qui ne pourra plus faire "l'ermite" comme dit Rebecka. Avec l'arrivée de deux jumelles à son lycée, Hope, Josie et Lizzie découvrons des mystères et des s...