Caroline observe silencieusement ses deux filles mangeait tranquillement leurs déjeuner, personne ne mentionnera que ça fait deux jours que Stefan n'est pas rentré à son domicile.
Caroline : J'ai reçu une lettre de convocation pour la réunion parents professeurs, y a-t-il un professeur avec qui vous voulez j'ai une discussion ?
Les jumelles partagent un regard soucieux entre elles avant d'offrir un sourire à leurs mère.
Josie : Pas spécialement.
Caroline : Bien.
La jumelle blonde soupire de la gênance du petit-déjeuner, elle regarde sa sœur pour qu'elle lance un sujet de conversation.
Josie : Heu... Vendredi prochain, je vais à une fête.
Caroline regarde sa fille avec choque, la brune n'avait pas participer à une fête d'adolescent depuis qu'ils étaient arrivés à Mystic Falls.
Caroline : Tu es sûr que c'est une bonne idée ? La dernière fois ça c'est très mal terminé, je n'ai pas envie que ça recommence.
Josie : Je vais demander à Hope si elle voudra venir.
Lizzie : Bien-sûr que Snoopy voudra venir, elle te suit partout comme un petit chiot perdu.
Caroline : Élisabeth, tu accompagneras t'as sœur pour que rien ne se reproduise comme la dernière fois.
Lizzie : Si je savais ce qui c'était passé la dernière fois ça pourrait mieux aider à comprendre votre discussion.
Josie : Et bien la der-
La mère des jumelles coupa sa fille.
Caroline : Assure toi simplement que cela ne se reproduise pas Josette.
Lizzie : Tu te rends compte que maintenant, je ne vais pas arrêté de demander à ma sœur ce qui c'est passé jusqu'à qu'elle me le dise.
Caroline sourit faussement à sa fille puis tourne son regard vers l'autre avec une expression sévère.
Caroline : Si tu le dis à ta sœur, tu seras privé de la journée pizza, et tu mangeras des brocolis à la place.
Josie regarde dramatiquement sa mère, la fille détestait plus que tout les légumes et particulièrement les brocolis, mais elle adorait les pizzas, d'ailleurs son meilleurs record en quantité de pizza manger en est de vingt et elle avait encore faim(sans compter le dessert).
Lizzie su à cette instant qu'elle ne pouvait plus rien tirer de sa sœur. C'est ce qu'elle appelle un coup bas de la part de sa mère.
- - -
Au grand soulagement de Lizzie, Milton Greasley à pu de revenir au lycée. Elle n'en pouvais plus de tenir la chandelle à sa sœur et Hope.
MG : Vous m'avez manqué !
Lizzie : Évidemment qu'on l'a fait.
Josie : Tu nous as manquer aussi.
MG et Hope se font un check en guise de salutations.
Hope : Alors comment c'était ?
MG : C'était trop génial ! Je suis allé voir en avant première le film Avengers et j'ai visité des studio du tournage.
Josie : Comment t'as mère à pu te supporter, t'es existé comme une puce rien qu'en nous expliquant.
MG : Oh, elle n'a pas eu à le faire on a juste pu regarder le film ensemble mais après elle a été prise par le travail.
VOUS LISEZ
HOSIE - Soit super, Josie
Fanfiction[Version Française] DC comics AU C'est la fin des vacances pour le plus grand malheur de Hope, qui ne pourra plus faire "l'ermite" comme dit Rebecka. Avec l'arrivée de deux jumelles à son lycée, Hope, Josie et Lizzie découvrons des mystères et des s...