Chaptitre 14

317 17 0
                                    

Caroline : J'ARRIVE PAS À LE CROIRE QUE VOUS ÊTES PARTIE SANS RIEN NOUS DIRE ! ET SI QUELQUES CHOSES DE GRAVE C'ÉTAIT PASSER !!?

Josie : Bah techniquement on c'est fait attaquer plusieurs fois par des vampires, es-ce considéré comme grave ?

Caroline regarde avec exaspération ses deux enfants qui sont enfin à la maison, assisent sur le canapé du salon.

Caroline : Josette tais-toi.

Josie croisé se bras et commence à faire la moue.

Caroline : Vous êtes privé de sortie jusqu'à la fin des vacances, c'est compris ?

Josie lève la main comme si elle était en classe, ce qui fit rouler des yeux sa mère. Parfois les jumelles étaient insupportable quand elles le souhaitent.

Caroline : Quoi ?

Josie : On doit encore travailler sur l'exposé d'histoire, et papa refuse que Hope vienne encore ici. Je fais comment, tu ne veux tout de même pas que j'ai une mauvaise note ?

Caroline soupire. Stefan n'aime définitivement pas cette famille.

Caroline : Très bien mais seulement pour les devoirs.

Lizzie : Quoi !? C'est pas juste ! Et moi ?

Caroline : Parfois la vie est injuste. Maintenant dans vos chambres.

Les filles se lève et monte les escaliers pour se rendre à leurs chambres respectifs.

Lizzie : Jo ça craint, il faut qu'on trouve un moyen de sortir, j'ai pas fait du shopping depuis la fin de l'école.

Josie : Ça va en vrai, la rentrée est dans quelques jours. Au pire fait les yeux doux à maman, tu sais qu'elle craque toujours au bout d'un moment.

- - -

Josie et Hope sont sur le lit de cette dernière, des feuilles éparpillés partout autour d'elles.

Hope : On peut faire une pause ? S'il te plaît.

Josie : Pas longtemps.

Hope : Cool !

La tribride poussé les papiers dans un endroit assez précis, et se rapproche de Josie en l'enlacant elle lui pose quelques baiser sur le cou.

Hope : J'ai réfléchi pour notre futur rendez-vous-

La Salvatore coupa la fille.

Josie : Je suis puni de sortie pour le reste des vacances scolaires.

Hope : Oh... C'est logique j'imagine... Ta mère fait peur quand elle est en colère.

Josie : Tu trouves ?

Hope hocha la tête, une question lui revient en tête.

Hope : Qui est Pénélope ?

La Salvatore se cripse à le mention du prénom de son ex petite amie.

Hope : Je me souviens que Lizzie l'appel comme le diable ou démon, enfin plein de truc de ce genre. Tu m'as dit qu'elle vous aviez aidé.

Josie : Pénélope est mon ex petite amie, elle et Lizzie se déteste, parce que elle m'a trompé.

Hope : Oh ...

Josie : Ouais, c'était super humiliant...

Hope : C'est pour ça que tu as déménagé ?

Josie : Oh, non j'ai déménagé parceque j'attiré trop l'intention. J'ai blessé un joueur de football quand j'ai pratiqué.

La fille aux cheveux aubrun prend la main de Josie et lui dépose un baiser dessus.

Josie : Es-ce une mode ? Ryan l'a fait aussi.

Hope : Oh...

Hope grogne, elle n'aime définitivement pas Clarke.

- - -

Josie c'est enfermé dans sa chambre, elle sorti de son sac la boîte qu'il y avait dans son vaisseau spatial.

Elle active la projection comme Alaric lui à montrer.

Kara : Je suis Kara Zor-el de Krypton.

Josie regarde ses deux parents avec attention, elle tente de graver leurs images dans son cerveau, pour jamais les oubliés.

La fille remarque quelques choses en détaillant les traits de ses parents.

Ils ne sont pas synchroniser, la bouche avec la voix.

Cela peut signifier que deux choses :

- Il y un petit problème avec la projection (ce qui se serait pas étonnant ça doit dater de 16 ans environ)

- Ils ne parlent pas de langue terrienne.

Ce qui est logique dans un sens, ce sont des aliens. Se serait improbable que le français soit appris sur Krypton ou Daxam.

Dans tout les cas elle devait impérativement retrouver Mon-El pour l'interroger, ce qui vas être compliqué car l'homme aux cheveux marron foncé ne c'est pas montrer depuis la fugue des jumelles en Belgique.

HOSIE - Soit super, JosieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant