Lizzie : Maman si c'est pour tournée en rond je préfère autant me couché.
Caroline regarde sa fille quelques secondes, marmonne quelques mots, puis recommence ses cents pas. Stefan observe avec amusement depuis son siège sa femme en sirotant un verre d'alcool mélangé aux sang animal.
Caroline : Josie n'est pas vraiment ta sœur.
Lizzie : QUOI !?
Caroline : On l'a trouvé, puis nous l'avons adopté.
Josie : C'est qui Alaric ?
Caroline tressaille, des sueurs froides coulaient le long de son dos.
Elle allait définitivement tuer Klaus Mikaelson.
Caroline : Lui, c'est... ton père biologique.
Lizzie : ATTEND JE SUIS AUSSI ADOPTÉ !?
Caroline : Non ! C'est compliqué, d'accord ?
Caroline commence à expliquer qu'Alaric et sa fiancée, Jenna, attendait un enfant, mais Jenna fût tuer par son petit frère sociopathe, le coven des Gémeaux avaient lancé un sort pour protéger leur bébé, ce bébé est Elisabeth Salvatore.
Caroline : Et tu as était transportée en moi.
Lizzie : Alaric est mort ?
Caroline : Non. Il est a la recherche pour la fusion, c'est une malédiction de ton coven.
Lizzie : Mais... Il ne pouvait pas passer me voir de temps en temps ?
La blonde sanglotait, elle se demande si Alaric est courant de son trouble bipolaire et si c'est pour cela qu'il n'est pas venue.
Josie regarda la scène qui se dérouler devant elle, mais un ricanement silencieux détourna son attention, Stefan semblait regardé cela comme si il regarder une émission télévisée.
Cela fût bouillir le sang de Josie, elle tente de rester calme en se détournant du Salvatore.
Caroline : Alaric Saltzman est alcoolique, je ne veux pas d'un alcoolique près de mes enfants.
C'est la goûte de trop pour Josie.
Josie : Et un boucher qui perd totalement ses esprits à chaque fois qu'il voit du sang humain, c'est mieux peut-être ?
Caroline se tût.
Stefan balança son verre contre un mur, et grogna entre ses dents qu'il allait se coucher.
Lizzie : On va se coucher aussi.
La blonde prit la main de la brune et la conduit dans une de leur chambre. Elles s'installent comme à leurs habitudes dans le lit.
Josie : Tu sais, pour moi t'es toujours ma jumelle... Ma moitié... Ma sœur... Ça change pas.
Lizzie : C'est vrai ?
Josie : Ouais, t'es ma sœur préférée.
Lizzie rigole légèrement en recommençant a sangloter.
Lizzie : Je t'aime.
Josie : Je t'aime aussi.
Les deux jumelles plongent dans un paisible sommeil.
- - -
Les deux sœurs Salvatore sortent sans un mot, elles avaient conclu d'ignorer leurs deux parents pendant au moins une semaine.
Lizzie : Je comprends toujours pas pourquoi on a accepté de la voire.
VOUS LISEZ
HOSIE - Soit super, Josie
Fanfiction[Version Française] DC comics AU C'est la fin des vacances pour le plus grand malheur de Hope, qui ne pourra plus faire "l'ermite" comme dit Rebecka. Avec l'arrivée de deux jumelles à son lycée, Hope, Josie et Lizzie découvrons des mystères et des s...