Chapitre 20

307 14 0
                                    

Hope et Josie sont assisent sur un banc dans les bras de l'une et de l'autre. Elles attendent Lizzie en faisant un bras de fer chinois.

Hope : Je pense qu'on ferait mieux de s'arrêter. J'ai l'impression que tu vas me cassé le pouce à chaque fois.

Josie rougit et pose sa main sur le genoux d'Hope et commencent à parler de diverse sujet. Mais elles furent interrompu par Jade qui s'incruste.

Jade : Hey Josie !

Josie : Salut, ça va ?

Jade : Maintenant que je te vois beaucoup mieux.

Hope : Et bien bonjour aussi...

La blonde la regarde avec agacement mais se force à sourire pour Josie.

Jade : Désolé Hope, je ne t'avais pas vu.

La Mikealson se moque, Josie et elle étaient collé l'une à l'autre.

Hope : Peut-être investir dans des lunettes de vue.

Jade : Peut-être... Je vais y aller. À plus Jos !

Elle fait un clin d'œil à la Salvatore avant de partir avec classe. Cela fait bouillonnée la tribride de rage, mais elle est vite calmé par Josie qui lui donne quelques baiser dans le cou.

Hope : Je l'aime pas.

Josie : Qui ça ?

Hope : Jade.

Josie : Tu as dis là-même chose pour Ryan et Landon.

Hope : Parce-que je ne les aimes pas non plus. De plus, tu ne leurs parles quasiment plus.

La sonnerie sonne, les deux filles se lèvent et se dirigent vers un autre cours.

- - -

Hope lance une petite balle en face d'elle, MG l'attrape et la relance à Hope.

MG : Ma mère sera tellement en colère si on recasse une de ses vitres.

Hope : Je pourrais toujours lui proposer de réparé avec un tout de magie.

MG : Tu sais bien que ma mère ne veut pas de magie.

La tribride souffla d'exaspération, Milton attends quelques secondes avant de demander à sa meilleure amie ce qui ne va pas.

Hope : C'est Pénélope et Jade, elles n'arrêtent pas de draguer Jo. Ça m'énerve, et j'ai peur qu'un jour elle décide de me quitter pour l'une des deux ou quelqu'un d'autre.

MG : Hope...

Hope : Ne me dit pas que ça ne va pas arrivé !

MG : Je dis pas ça... Peut-être que Josie le fera, mais si elle fait ça elle serait vraiment stupide. Car tu es une personne incroyable. Mais peut-être qu'elle ne le fera pas.

Hope : Donc je fais quoi ?

MG : La communication est importante dans chaque relation. Tu en as parler à Josie ?

Hope : Non, j'ai peur qu'elle se moque de moi..

Milton hausse les sourcils sachant que Josie ne fairait jamais ça.

Hope : Bon, d'accord. Je ne suis simplement pas à l'aise à parler de mes doutes !

MG : Pourtant tu le fais bien maintenant.

Cela fait taire Hope.

Puis elle lance la balle, et cassa la vitre.(sans faire exprès)

MG : Hope !

Hope : Oups...

- - -

Les deux Salvatore sont devant la tablette en appel vidéo avec Alaric Saltzman.

Lizzie : Maman est vraiment d'accord ?

Alaric : Ouais, de toute façon je ne lui pas vraiment laisser le choix.

Josie : Et Stefan ?

Lizzie : En s'en fout de lui.

Alaric : Honnêtement j'en sais rien pour lui.

Stefan n'avait toujours donné aucune nouvelle, à part un médiocre appel téléphonique disant qu'il passait quelques temps chez son frère.

Lizzie : J'ai vraiment hâte d'être samedi j'ai tellement de choses à te raconter, tu savais que MG est amoureux de moi.

Alaric : Je pense que la terre entière était au courant de ce petit fait.

La blonde marmonne deux trois mots d'un ton trop bas pour que quelqu'un puisse entendre. Elle a récemment découvert que le vampire avait des sentiments pour elle, ce qui l'a rends très confuse comme ses propres sentiments envers le garçon.

Alaric : D'ailleurs, Josette, tu penses que je pourrais rencontrer ton père.

Josie : Je lui en parlerai.

Alaric : J'ai tellement de questions ! Comme vous avez toute de remarquer j'ai soif de connaissance.

Les jumelles rient face à l'enthousiasme de l'adulte, Josie annonce qu'elle va se coucher tandis que sa sœur continue de faire la discussion avec son père biologique.

Quand Lizzie se couche, un sourire grand comme le soleil est collé à ses lèvres.

Alaric vient leurs rendre visite samedi.

(Elle espère juste qu'elle n'aura pas trop la gueule de bois)

NDLA : Bonjour, j'espère que vous allez bien et que vous restez en sécurité, ce livre touche bientôt à sa fin. (Non, je ne compte pas faire de Tome 2 pour celui) Et honnêtement, j'ai toujours eu du mal à conclure une fin, ce qui fait que je met beaucoup de temps à publier.
Donc malheureusement les mise à jour ne seront plus aussi régulière qu'elles ne l'était avant.

HOSIE - Soit super, JosieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant