Depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne, Josie à toujours eu l'impression d'être le mouton noir de la famille.
Elle n'avait quasiment aucun point commun avec ces deux parents (adoptif), et elle n'était pas une sorcière, un vampire ou un loup-garou.
Elle était autres choses.
Et ça, ça à fait peur à ses deux parents quand ils sont rendus compte de ce fait.
Cela la toujours mis mal à l'aise quand elle voit la peur dans les yeux de ses parents.
Depuis qu'elle sait qu'elle est adoptée c'est comme si ses parents pensaient qu'elle allait péter un plomb et tout envoyé en l'aire. ( Peut-être quand elle à cassé ce mug dès qu'elle a vu son père n'a pas aidé )
Caroline est septique de laissée ses deux filles sans surveillance, elle n'a jamais été du genre à être mère poule, mais sa famille passé une crise, alors elle s'inquiétait.
Lizzie : Maman, il fait que tu y ailles, sinon il vont te virée, et je n'ai pas envie de vivre dans la rue.
Caroline sourit à sa fille, qui a recommencé à lui parler depuis peu, elle aimerait pouvoir dire la même chose pour sa seconde fille, qui a décidé de chanter "la maison des rochonchon" à chaque fois que ses deux parents sont présent (une chanson que Stefan et Caroline déteste).
Caroline : Tu as raison. Soyez sage.
Lizzie : Comme d'habitude.
Lizzie lance un faux sourire à sa mère, et lui fait un coucou de la main avant de fermer la porte.
Sa sœur arrive près d'elle, avec son téléphone portable en main.
Josie : Elle est partit ?
Lizzie : Ouais.
Josie : D'accord je prépare un message à Hope dans 40 minutes.
Lizzie : Peut-être 50 minutes, c'est mieux. Pour qu'on se remette de toute nos émotions.
Josie : Tu as raison.
Josie à programmer le message, elle range son téléphone dans sa poche, Lizzie et Josie partage un sourire complice et ce précipite sur le canapé.
Elles allument la télévision est une douce mélodie de piano se fit entendre, les deux jumelles frémi d'excitation.
Lizzie : Personne ne doit savoir qu'on est fan de "Les feux de l'amour", pas même chiot chiot Mikaelson, tu comprends Jo ?
Josie : Je n'avait nullement l'intention de lui en parler. Maintenant tait toi, ça commence.
- - -
Lizzie : Je veux impérativement être là marraine de vos enfants.
Hope : Bonjour à toi aussi... Salut Josie.
Josie : Salut Hopey.
Les jumelles entrent dans la demeure des Mikaelson, et dans la chambre de Hope.
Lizzie : Wow, sympa tes peintures.
Hope : Merci.
Lizzie s'assoit sur le lit de la Mikaelson, Hope sur la chaise de son bureau et Josie regarde attentivement la collection de livres de Hope.
Lizzie : Donc, on fait quoi ?
Hope : On devrait faire un sort de localisation, si on trouve les parents biologiques de Josie on trouve des réponses... Si tu veux Lizzie on peut aussi trouver ton Alaric.
Lizzie : Plus tard... Alors, comment on fait un sort de localisation?
Hope : On a besoins de sang de Josie.
Josie se retourna en direction de Hope, visiblement très perturbée.
Josie : Mon sang ?
Lizzie : Un peu ou beaucoup de sang ?
Hope se leva et chercha une carte du monde, et sorti une dague .
Lizzie : Il est stérile ?
Hope : Ne t'inquiètes pas, je sais ce que je fait. Donne moi ta main s'il-te-plaît.
Josie lui donne sa main, Hope la prend délicatement, la dague se dirige à la paume.
Josie : ça ne va pas marché !
Hope : Ne panique pas, je ne vais faire qu'une mini coupure.
Lizzie : Si tu veux je peux le faire ?
Josie : Non.
Lizzie roula des yeux et s'écarta des deux filles.
Hope : Je vais y aller, Ça va aller ?
Josie : Oui.
La Mikaelson tenta d'entaillait la sœur de Lizzie, mais rien ne se passa, elle retentat mais toujours rien.
Hope : J'y arrive pas.
Lizzie : Oh, c'est trop mignon ! Tu veux pas blesser ta chérie.
Hope : Non, je déconne pas Liz, essaie !
La blonde s'approcha, et exécuta le même geste que la tribride mais en vain.
Lizzie : Mais ! C'est quoi ce bordel !?
Josie : Je vous l'avez dit.
Lizzie : Josette Lucas Salvatore je veux une explication, tout de suite !
Josie s'assoie sur la chaise du bureau en soupirant et regardant les deux filles.
Josie : Tu sais bien que je n'ai pas le droit d'en parler. Maman nous as dit de jamais en parler.
Lizzie fronce les sourcils, elle commence à s'inquiéter sérieusement pour sa sœur.
Lizzie : Jo, je ne vois pas de quoi tu parles.
Josie : Mais si ! Tu sais bien de quoi on parle !
Hope : Vous voulez que je sorte peut-être ? Je promets de ne pas écouter.
Lizzie : Pas la peine Snoopy, ma sœur ici présente va tout nous expliquer même si maman te l'a interdit.
Josie : Maman va me tuer....
Lizzie : Mais non Jo, on lui dira pas que tu ne nous l'a dit, maman n'a pas besoin de tout savoir.
Josie : Très bien, donc... Depuis que je suis toute petite, j'ai jamais ressenti de douleur physique ou saignée, même quand normalement je devrais être blessé je ne l'étais pas. Par exemple, cette fois où un camion ma foncé dessus, je l'ai arrêté avec une main sans trop d'efforts. Et puis il y avait aussi cet autre fois où tu avais fait une crise et j'étais littéralement passé par la fenêtre.
La blonde semble terriblement confuse, tandis que la fille de Nicklaus semble enthousiasme aux pouvoirs de son amie.
Lizzie : J'en ai aucun souvenir...
Josie : C'était y a longtemps tu as dû oublier.
Hope : Et tu peux faire d'autres choses de surnaturel ?
Josie : Oui ! C'est trop bien ! Je peux voir des trucs que je devrais pas voir ! Je peux entendre des choses que je ne devrais pas entendre ! Et j'ai un super odorat comme un chien ! Et le truc méga génial de ouf, non... Ça il faut que je vous le montre.
Josie se leva et monta sur la chaise, devant les deux regards inquièts des deux filles.
Hope : Redescend tu vas te faire mal.
Lizzie : Elle vient littéralement de nous dire qu'elle n'a rien eu quand elle c'est fait renverser par un camion et tu t'inquiètes qu'elle tombe d'une chaise...
Hope : Pas toi ?
Josie : Vous inquiétez pas je l'ai déjà fait .
Josette saute de la chaise et flotte dans l'aire.
Lizzie s'évanouit.
VOUS LISEZ
HOSIE - Soit super, Josie
Fanfiction[Version Française] DC comics AU C'est la fin des vacances pour le plus grand malheur de Hope, qui ne pourra plus faire "l'ermite" comme dit Rebecka. Avec l'arrivée de deux jumelles à son lycée, Hope, Josie et Lizzie découvrons des mystères et des s...