⚠ / Warning /⚠ - The next chapters contains violence.
/ FLASH-BACK /
12 février, 23h34
Il n'était pas loin de minuit, quand le couple sortit du bar. Lemon qui avait attendu à l'extérieur suivait à présent le couple qui marchait tranquillement sous la neige. La voiture était garée en bas de la rue.
— Tu ne regrettes pas trop pour notre Week-end ? demanda Carina.
Elle entoura délicatement son bras autour du cou de la Capitaine pour la rapprocher et lui fit un bisou sur la tempe.
— Je crois que tu es un peu ivre, Tesoro, sourit-elle en se détachant, un peu surprise par son geste. Je vais conduire hein ?!
Maya prit les clés dans la poche de Carina. Elle aurait surement pris le volant de toute façon, car plus habituée à conduire de tous les temps et avec de gros engins.
« Et est-ce que je regrette de ne pas te voir en tenue de randonnée, sur Bryce Canyon, oui bien sûr. »
— Dit la personne qui sait que j'ai peur du vide. Je sais que ça aurait été sportif à tes côtés, mais je sais aussi que tu ne m'aurais pas laissé tomber au fond d'un ravin...
— Tu t'avances peut-être pour le coup, dit-elle en plaisantant.
Carina rit de bon cœur face à cette taquinerie.
— Merci, pour cette soirée, je veux dire même si ce n'est pas l'Utah, je suis contente qu'on ait pu faire ça. Cela m'avait manqué. Je serais bien restée un peu, dommage, qu'Asher et Will ferment plus tôt ce soir, et en même temps, tu sais ce dont j'ai hâte...
— Laisse-moi deviner, avoua-t-elle dans un murmure, de rentrer à la maison, dans notre bulle, dans notre chambre, dans notre lit, pour la seconde fois de la soirée, continua-t-elle en même temps que Carina avec le sourire.
— Et je prévois qu'on ne quitte plus notre chambre avant des jours, murmura-t-elle à son oreille discrètement avant de se détacher à nouveau.
— Excusez-moi mesdemoiselles, vous auriez une cigarette, dit l'homme qui venait de passer.
— Non désolée, on ne fume pas, avoua-Maya en souriant, mais bonne soirée.
Elles continuèrent d'avancer.
— Quoi ? C'est parce que je suis un mec c'est ça... ?
— On n'a juste pas de cigarette. C'est tout. Il n'y a pas de problème, se retourna Maya calme et sérieuse, quoique légèrement dans l'incompréhension.
— Mais pourtant ça sent les problèmes, je veux dire deux femmes ensemble.
On est en 2021, bon sang.
« Tu lui as lâché la main, peut être que tu cherches un vrai mec en fait... ? ».
Cinq secondes, c'est surement le temps que cela avait duré. Ce laps de temps où Carina avait glissé furtivement sa main dans celle de sa compagne pour ensuite se détacher. Cinq secondes. Carina et Maya n'étaient pas démonstratives ni quant à leur relation, ni quant à leurs sentiments, surtout pas en public. Simplement par pudeur, par soucis de préserver ce qu'elles avaient. Les rares fois où elle se permettaient des gestes affectueux étaient en présence de personnes choisies, comme leur famille.
VOUS LISEZ
Station 19 : Ignite The Dark
FanfictionLe Feu a quelque chose de magnifique. Impétueux, puissant, incontrôlable. Il se suffit à lui-même. De la plus petite étincelle, aux grands brasiers. Symbole d'espoir ou de destruction. Il arrive parfois qu'après son passage renaisse des choses plu...