Maya rentra il était environ 3 heures du matin. Lemon était à ses côtés.
— Allez, va dormir mon grand...
Elle voulut allumer la lumière mais quelqu'un le fit avant elle.
— Put*** Maya tu étais où... ? Il est 3 heures du matin...
— J'étais nulle part...Et puis ça va je n'ai pas de compte à te rendre...
— Ah oui, donc tu t'en fous en fait qu'on s'inquiète pour toi... ?
— C'est bon Mason, arrête, je fais encore ce que je veux, non ? Et c'est toi qui me dis ça, alors que je passe ma vie à m'inquiéter de te savoir dehors, franchement ne viens pas me saouler avec tes leçons de morale. Et puis...
Elle venait de poser un regard attentif sur le sol et eut soudain les larmes aux yeux.
— Est-ce que ça te plait... ? C'est pour ça que tu pleures... ?
— Je ne pleure pas c'est toutes odeurs de peintures là ça me...
— Je ne sens rien, mais si tu veux...
— Comment tu as fait...Je veux dire euh...
— Tu m'as donné carte blanche, j'ai euh...ça ne te plait pas... ? Parce que j'avoue que si ça ne te plait pas, si faut de nouveau enlever le parquet, trouver un...
— Merci, dit-elle simplement en s'approchant.
Elle aurait voulu le prendre dans ses bras et lui dire combien cela comptait pour elle, mais elle lui prit seulement la main un court instant et son regard fit le reste.
/ FLASH-BACK /
Maya arriva alors que le reste de l'Equipe était déjà présente dans la salle d'attente.
— Captain...
— Il est où... ?
— Pour l'instant, il est pris en charge, on n'en sait pas plus...
— Mais euh quand...quand vous...vous...l'avez trouvé...Il...Il était comment, il allait comment WARREN... ?
— Confus, en détresse respiratoire aigüe avec une forte fièvre et
Maya n'attendit pas la suite en allant directement à la rencontre d'Andrea qui arrivait à ce moment-là....
— Comment il va... ? Qu'est-ce qu'il a... ? s'inquiéta-t-elle
— Une pneumonie et comme il certainement tardé à venir, ça a empiré.
— Ok mais il va s'en remettre, je veux dire il...
— Pour l'instant, il est pris en charge, il est en réanimation.
Elle se passa la main ses cheveux en reculant légèrement, visiblement inquiète.
« Tu veux le voir... ? »
— Est-ce que je peux... ?
— Bien sûr.
Maya arriva vers la chambre de Mason. On était encore en train de lui prodiguer des soins. Et Maya eu soudainement les larmes aux yeux.
« Son organisme et ses poumons ont été largement éprouvé, le placer sous respirateur était le meilleur choix pour qu'il récupère et préserver ses...
— Je sais oui...Quand est-ce que vous envisagez de...
— Pour l'instant on va voir comment il récupère avec les traitements et l'oxygène et seulement ensuite nous verrons pour lever progressivement la sédation.
VOUS LISEZ
Station 19 : Ignite The Dark
FanfictionLe Feu a quelque chose de magnifique. Impétueux, puissant, incontrôlable. Il se suffit à lui-même. De la plus petite étincelle, aux grands brasiers. Symbole d'espoir ou de destruction. Il arrive parfois qu'après son passage renaisse des choses plu...